Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.
18 Mai 2015
Douce Christiane, suave Taubira, la mémé qui « pleure seule dans sa chambre » ( c'est elle qui le dit aux niais qui constituent sa clientèle, et qui traite de « racistes », par anticipation, ceux qui douteraient non sans raisons de cette déclaration, tout de même assez culottée, quand on connait l'Amazone hystéroïde ) s'en prend avec son arrogance habituelle à un journaliste du Figaro à qui elle reproche un crime inexpiable : oser critiquer la politique du gouvernement socialiste, et la sienne en particulier ( ce qui, sans sa conception de « l'information » est un crime inexpiable ). Elle va jusqu'à comparer Le Figaro à la Pravda.
Pour nos jeunes lecteurs, nès après la chute du communisme en Russie, en 1991, précisons que La Pravda, ( c-à-d, en russe La Vérité ) était le seul quotidien de l'URSS, entièrement contrôlé et écrit par le gouvernement de l'Union Soviétique, à l'égard duquel toute contestation était interdite, sous peine de déportation au Goulag ( les camps de concentration soviétiques ).
On voit qu'elle est le culot de cette bonne « mémé », et les outrances dont est capable un ministre de la justice en France, en cette époque de disgrâce, où règne avec impudence un gouvernement qui est celui du sieur Hollande, il est vrai.
Cliquez et lisez, chers lecteurs, pour être édifiés.
Le Scrutateur.
VIDEO. Christiane Taubira s'emporte contre Dominique Reynié sur Canal+
image: http://static.lexpress.fr/min/images/logos/lexpress.svg
Rechercher
Read more at http://www.lexpress.fr/actualite/medias/video-christiane-taubira-s-emporte-contre-dominique-reynie-sur-canal_1680198.html#VEWmxK1iSlozIIZe.99