Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Robert Ménard, maire de Béziers, répond à Manuel Valls, sur les problèmes de l'immigration, et remet les pendules à l'heure.

Monsieur Robert Ménard, maire de Béziers, est l'objet d'une violente polémique sur les mesures prises par lui, dans sa ville. Il n'a pas la vocation à être un bouc émissaire, et il croit, avec justesse, que la meilleure des défenses est l'attaque.

Il dit leur fait à Manuel Valls, et à la classe médiatique aux ordres de certains lobbies. Croyant nécessaire une urgente remise en place des faits et des actes des uns et des autres, le Scrutateur relaie son propos pour vous.

 

Le Scrutateur.

 

https://www.youtube.com/watch?v=cSDVLAMGj2c&feature=youtu.be 

 

Bonus : Quand Manuel Valls se déclarait favorable aux statistiques ethniques.

 

https://www.facebook.com/News360x/videos/vb.309696362452619/832523853503198/?type=2&theater

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Il deviendra de plus en plus difficile de parler avec respect de nos corps constitués, tant ils versent dans la nazitude. Fermant les yeux devant les attaques ultra-racistes contre les békés quand ils ne les encouragent pas en sous-main, comment nos socialo-nationaux - nos zonas, donc - peuvent-ils imaginer nier un phénomène qu'ils refusent de quantifier. Par ailleurs, comment savoir combien de repas hala servir à la cantine, si on ignore le nombre de musulmans à satisfaire. En résumé, non seulement les cons pullulent, mais les salauds ont l'air encore plus nombreux. Quant aux Tartuffes !!!!
Répondre
O
Chapeau pour cette déclaration exempte de toute langue de bois. La liberté d'expression est gravement menacée en France. On ne peut plus rien dire sans être taxé de racisme et de xphobie. Il est temps que des hommes courageux osent dire la réalité des faits afin de pouvoir mettre en place des solutions adaptées. Il n'est pas question là de haine ou de racisme mais de volonté d'agir. Le pays est paralysé par la bien-pensance et on apprend déjà aux enfants à l'école à tout accepter. Les seules critiques admises sont celles qui visent les parents à qui on enlève toute responsabilité dans l'éducation de leurs enfants. Même les loisirs sont désormais gérés par l'Ecole sous couvert de sorties scolaires. Que reste t-il pour les parents qui se retrouvent sans aucune obligation dans ce domaine vis à vis de leur progéniture. C'est vraiment la catastrophe sociétale !
Répondre
J
Les gens au pouvoir sont fous.Jusqu'à preuve du contraire,nous ne pouvons que soutenir le maire .de Beziers
Que ceux qui veulent faire des commentaires se donnent d'abord la peine d'écouter cette vidéo.
Pour ma part,je n'ai rien entendu de choquant.
J'attends la lumière sur le résultat de la perquisition des 4 officiers de police.Et la suite qui sera donnée.
Je profite de l'occasion pour attirer votre attention sur le jugement frappant la commune de plouërmel en Bretagne:démolition exigée du monument à la gloire du pape Jean XXIII parce que surmontée d'une croix=contraire à la Laîcité.
Toujours la même association et encore des juges sur lesquels il serait utile de se poser des questions!
Répondre