Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Ces antillais qui soutiennent Marine Le Pen.

Le Site Politique publique, est tout étonné. Il commence un article sur la préparation du voyage aux Antilles de Marine Le Pen par ces mots révélateurs : «  Confidentiels – L’émission « A labowdaj » de Martinique 1ère radio du mardi 12 mai 2015 traitait de la venue de Marine Le Pen en Martinique et en Guadeloupe en juin prochain. Mais en ouvrant le micro aux auditeurs comme ils le font quotidiennement, les animateurs ne s’attendaient visiblement pas, dans les appels de leur auditoire habituel et local, à un tel déferlement de personnes hostiles à une « interdiction de territoire » de la présidente du FN, voire même favorables … ».

Je ne suis pas membre du FN ni d'aucun parti, mais je m'indigne de la façon dont aboient, en Guadeloupe et en Martinique, les moins attachés aux libertés dites démocratiques, et aussi les plus racistes, tout en accusant les autres de cette déficience mentale.

Ce matin, sur RCI, les couinements aigüs de cette valetaille indépendantiste et raciste ( excusez, lecteurs puristes, ce pléonasme ), extrêmement minoritaire, mais très agitée, et très en cours sur les médias, faisaient peine à entendre.

Quoi! Les Martiniquais seraient tombés si bas !

 

Marc Decap.

 

https://www.youtube.com/watch?t=64&v=T1o0R9a1ypw

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article