Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

« Nos » socialistes sont capables de tout.

Ils sont capables de tout. Et ILS L'AVOUENT EUX-MÊMES. Lisez, et écoutez. ( Cliquez sur le lien ).

 

LS.

 

Hammadi avoue que le PS a négocié des mosquées contre des voix.

 

https://www.youtube.com/watch?v=hRD40xi3Da4

 

 

Le député socialiste Razzy Hammadi est revenu sur la lâcheté et les petits arrangements des élus locaux de la gauche plurielle, qui font construire sur leurs territoires des mosquées en échange du vote des communautés musulmanes.


Invité à s'’exprimer aux micros d’Olivier Galzi, sur I-Télé, le député de Seine-Saint-Denis et ancien président du Mouvement des jeunes socialistes a donc

dénoncé les « lâchetés » des élus locaux face à la montée du communautarisme, avant d'’avouer que « certains (élus locaux) ont négocié les mosquées contre des voix »
Il n'’est un secret pour personne, puisque de nombreux sondages l'’avaient déjà démontré, que François Hollande est arrivé au pouvoir grâce aux votes des Musulmans. Cette fois c'’est un député socialiste en personne qui a décrit ces petits arrangements entre le PS français et la communauté musulmane : les élus locaux offrent des mosquées aux musulmans qui en échange votent pour eux. Le laxisme et la défense permanente des responsables de gauche face aux agressions et viols causés par les membres de cette communauté font certainement partie du package.


 

Comme les Français non Musulmans commencent à comprendre ce manège et ne veulent plus entendre parler du PS, nos bons socialos essayent d’'ouvrir au maximum les frontières et font tout pour que les Musulmans soient rapidement majoritaires en France. Tout s’'explique…

La république islamique, c’est pour bientôt !  Grâce au PS


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

pierre 20/04/2015 04:35

Les socialistes n'ont de cesse a faire entrer des migrants en France républicaine des droits universels de l'homme, candidats aux rsa, cmu, droits sociaux de toutes sortes, etc... financés par les impôts des français . la contrepartie de cette entrée massive de candidats aux droits pour tous en France, est la naturalisation et le droit de vote pour les nouveaux venus et donc le maintient aux pouvoirs des privilèges des petits et grand politiciens socialistes, donneurs de leçons, quand ils ne manient pas les injures, les provocations et les menaces pour couper court à l'argumentation d'un FN et d'un peuple qui en a marre de se faire injurier sur son sol.
Cette stratégie du pire qui mène à la guerre civile a été initié depuis 1981 par l'UMPS.
Cela s'appelle LE GRAND REMPLACEMENT. Nous y sommes ! et la guerre civile approche ou l'état socialiste et l'ump vont arbitrer les confrontations entre communautés pour se faire re - rérélirent au nom de la paix et du retour au calme. c'est cela qui se passe actuellement en Afrique du sud entre Africains "de souches" et nigériens migrants auxquels le président Africain à promis aux migrants nigériens de les faire revenir encore et toujours!... "quand le calme sera revenu "par la force des armes et l'autorité de l'état. En fait, l'état socialiste trompe :
-et les migrants en leur faisant croire à un nouvel eldorado vers un ailleurs paradisiaque qui n'existe plus
-et les patriotes , qui ne demandent qu'à exister dans leur pays qui les a vu naître et ne pas payer la facture d'une émigration sauvage qui leur est imposée par un pouvoir aux abois, a court d'argumentations, ou l'intimidation et la force est son dernier recours.
"Le grand remplacement" ne s'accommode pas de compromis.Il faudra choisir ou on le fera à votre place.
ou il n'y aura en territoire français QUE des mosquées ou il n'y aura QUE des églises .S'il y a encore une chance à pouvoir choisir dans ce jeux démoniaque de l'UMPS, je fais le choix des églises !

serge 20/04/2015 00:11

L'Eglise catholique, il y a quelques décennies pas si lointaines, a bien négocié avec le gouvernement de Vichy pour supprimer des communautés dérangeantes pour Pétain et une droite d'extrème avec l'approbation d'un peuple français bien catholique et proche paraît-il de son prochain, mais visiblement cela dépend duquel.
Alors ce ne sont pas quelques arrangements pour quelques mosquées qui vont détruire qui que ce soit. Ou alors libérons nous totalement de l'ensemble de ces cultes qui loin de nous réunir nous opposent.

serge 20/04/2015 12:36

Pourquoi une telle réponse? mister Boulogne...puisque vous persistez à utiliser ces termes car là aussi notre nation se trouve perturbée par d'autres intrus, l'anglophonie...
Il faut savoir accepter des opinions différentes sinon on court non plus au conflit d'idée mais guerrier.
A pli taw

Edouard Boulogne 20/04/2015 12:16

Heureusement, m'sieur Serge que....... nous vous avons. Merci!

serge 20/04/2015 11:56

A première vue je ne sais lequel de nous deux Missié Boulogne, pense avec ses tripes, il y a un point sensible sur lequel j'ai touché mais je ne cherche à vous couler...loin de moi. Il me semble que vous faites preuve d'une certaine intolérance, mais cela est tout a fait normal, conflit de religions oblige quand on fait partie d'un clan.Toute religion est une affaire privée et se pratique dans la sphère privée dans des lieux bien précis, quelques mosquées permettront cela.
Lorsque l'Eglise catholique a construit ses temples sur les lieux de culte des pratiques druidiques celtiques elle ne s'est pas posée de question sur ces derniers. Je dirais qu'il y a un retour de bâton avec cette demande de mosquée, qui elle même sera un jour détronée par le Boudhisme qui sait, mais nous ne serons plus là certainement.

Edouard Boulogne 20/04/2015 01:14

"Quelques arrangements avec quelques mosquées". Comme vous y allez, cher lecteur. Le recteur de la Grande Mosquée de Paris, un "modéré", réclame la construction de 2000 ( deux mille ) mosquées en...deux ans. RIEN QUE CELA; C'est avec la tête que l'on réflechit, missié Serge, pas avec les tripes. Expression détestable d'ailleurs, car dans les tripes.....!!!!