Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

« Affaire » Nicolas Chaulet : la vérité commence à se faire jour !

La diffusion du journal de Guadeloupe 1 ère, ce jour, aborde plusieurs sujets intéressants. Le premier concerne l'affaire Ceregmia dont le Scrutateur a parlé en son temps, et qui risque de causer certain séisme dans les milieux universitaires et politiques antillais, particulièrement à la Martinique.

Le deuxième concerne « l'affaire » Nicolas Chaulet, choisie comme victime élue, et bouc émissaire des plus racistes des racistes ( dont j'exclus cependant les niais qui, sans examen, emboitent le pas à tous les appels empreints de politiquement correct ), les... « antiracistes » de profession.

La photographie illustrant cet article représente deux de ces « antiwacis » institutionnels, M Augustin victime autoproclamée de Nicolas Chaulet, aux côtés de son maître le grand, l'immense, l'incomparable Elie Domota.

Je complète l'article par un renvoi aux principaux articles par lesquels j'ai tenté d'informer le lecteur sur ces évènements pichrocholiens.

 

Le Scrutateur.

 

( I ) Le journal matinal de Guadeloupe 1 ère ce matin : mardi 21/04/2015.

 

http://medias2.francetv.fr/videosread/rfo/mp3/guadeloupe/edition_du_matin/edition_du_matin_2015-04-21.mp3

 

( II ) Un incident raciste en Guadeloupe?

 

http://www.lescrutateur.com/2015/03/un-incident-raciste-en-guadeloupe.html

 

( III ) : La pseudo « affaire raciste » qui assaille la Guadeloupe ( Suite ). Les avocats pieds nickelés attaquent.

 

( IV ) Droit de réponse de Nicolas Chaulet :

 

http://www.lescrutateur.com/2015/03/droit-de-reponse-officiel-de-nicolas-chaulet-au-proces-en-sorcellerie-qui-lui-est-intente.html

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Djibril 27/04/2015 01:37

Je respecte mille fois plus un raciste assumé que tous ces blancs pays qui font semblant...

Edouard Boulogne 27/04/2015 02:14

Je laisse les lecteurs vous corriger, s'ils le daignent.

chimène 22/04/2015 21:17

Bonne ou mauvaise, la justice essaiera de faire du nettoyage dans cela.....Qui est France Antilles, ou le Scrutateur pour dire que celui là a raison ou pas?????? hein? que ce soit dans les propos de l'un ou de l'autre on ressent un partie pris sans aucun des deux ne soit sur place lors des faits. Et c'est c'est que c'est malheureux.....Avant même que quelque chose se fasse on sait déjà qui a tort ou qui a raison, ne serait-ce que par le fait on que l'on connaisse plus ou moins l'entourage des concernés...Au fait Il faudrait que l'on se mette dans la tête que la méchanceté, la pauvreté, la richesse, l'intelligence, la connerie...et j'en passe, n'est pas écrit sur le visage des gens encore moins sur leur apparence....Il y a tellement de choses à dire qui me feront déborder que je préfère m'en tenir là...

Livia 21/04/2015 17:48

On n'aimerait pas rencontrer ces individus la nuit au coin d'un bois! Ils ont vraiment des têtes de tueurs! Mais ne le sont-ils pas ?

jeer 22/04/2015 20:38

???????????