Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

( Peut-être pour bien comprendre le titre de cet article, fait-il rappeler la définition du mot « Ironie » :

Manière de railler, de se moquer (de qqn ou de qqch.) en disant le contraire de ce qu'on veut faire entendre

LS.

 

Si vous vous demandez pourquoi voter pour Sarkozy, Juppé, Le Maire,  Fillon - Premier ministre en 2011 - Coppé, Chatel, Hortefeux,  Kosciusko-Morizet, Wauquiez, Estrozi, Raffarin, Pécresse, Karouchi, Woerth, Morano et consorts, eh bien voici une excellente raison : ce  sont des patriotes, qui aiment la France et veulent le bonheur des  Français autour d'un bien commun résolument tracé.

La fidélité aux principes de la plus haute moralité ainsi qu'à la  devise "Honneur et Patrie", telles sont les raisons qui - eu égard aux  exigences de beau, de bien, de bon et de vrai - animent les hommes qui  incarnent l'UMP. Comme l'a dit Jean Bodin "Il n'est de richesse que  d'hommes", ce que Buffon exprimait autrement en disant : "Le style,  c'est l'homme même", or un parti politique, c'est d'abord les hommes  qui en sont l'épine dorsale..

Alors, votez en toute confiance pour l'UMP et, surtout, ne laissez pas  passer l'occasion de fortifier vos convictions en cliquant sur le lien  suivant : le maire de Cogolin vous expliquera pourquoi hors de l'UMP,  point de salut, tant il est vrai qu'en matière de lois de la République, ils ont œuvré à la qualité du présent et à l'excellence de  l'avenir.

https://www.youtube.com/embed/Ek4q1wFXQ_k?rel=0 

 

Post Scriptum:

 

Devant ces déclarations du maire de Cogolin ( FN ) Le journal l'Express, qui fait partie de la presse du politiquement corect réagit et fait appel à un avocat "spécialiste en droit des étrangers", lequel se démène pour justifier le difficilement justifiable. Je vous livre le lien avec l'article de ce journal, qui déclare noatmment ( c-à-d l'avocat : "Il est vrai qu'il faut une carte d'identité en cours de validité pour pouvoir se marier. "Mais les étrangers doivent, eux, présenter un acte de naissance" certifié, précise Me Bochnakian. Personne ne peut se marier sans avoir à justifier de son identité - SIC !
En savoir plus sur

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/fn/mariage-d-une-clandestine-les-approximations-du-maire-fn-de-cogolin_1625974.html

 

Voter UMP ( ? ).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Marine Le Pen a tort de parler d'UMPS : pourquoi ne pas parler de bourbier, tout simplement ? Ce serait mille fois plus explicite. Le maréchal Pétain a bien été condamné à mort (peine commuée en prison à vie par la clémence d'un certain de Gaulle lui-même condamné à mort par contumace auparavant). Quant à Valls devenu incontinent dans ses propos envers le Front national, on dirait Hitler vociférant contre les Juifs. À quand un procès de Nuremberg pour le bourbier ? Ce sont des affreux ! Des traîtres ! Des fossoyeurs de la France ! Ils font à la France, mais de manière plus latine, ce que les Islamistes ont fait à Nimroud.
Répondre