Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

L'ami qui m'a transmis l'article que j'ai mis en ligne, hier soir, sous le titre « Fumet d'égouts, et morale républicaine » me disait «  et dire que ce sont ces gens là qui nous nous font la morale, quotidiennement, à la TV ! ».

Oui, les médias sont tenus en laisse en France, par la gauche « bien pensante », bien que depuis quelque temps ce pouvoir de déformation de la réalité, commence à s'inquiéter de la montée d'un esprit plus libre, non dépourvu de ce zeste d'insolence qui convient à l'égard des gens établis, des « assis » comme disait le poète juvénile.

Mettez vous à leur place. Que serait un Ruquier dans un PAF ( paysage audiovisuel français. J'aime le sigle, qui pour moi évoque le pif, pif-paf...boum! et aussi la Guerre des boutons, et la joyeuse diversité du dialogue, roboratif pour les petites cellules grises des téléspectateurs )?

Ruquier, ce petit journaleux dont la superbe est d'autant plus arrogante, qu'il se sait protégé par ses maîtres.

Un temps, dans l'émission « on n'est pas couché » il eut pour partenaire un certain Eric Zemmour. Ainsi font, font, font les petits folliculaires de leurs patrons et souverains maîtres, pour donner l'illusion d'un certain pluralisme.

Zemmour, trop talentueux, trop libre a fait de l'ombre très vite au « meneur du jeu ». Le pigiste alibi s'est révélé un maître. Le voici puni, chassé, non seulement de l'émission du pitoyable Laurent, ( cf l'article II de notre dossier ) mais interdit de bibliothèque publique ( Article I du dossier ).

Tous ces petits roquets de l'establishment, se vantent volontiers de leur ouverture d'esprit, de leur souci de la diversité de l'information. Rions, mes frères! Hurlons de rire, pour n'avoir pas à pleurer.

Vous connaissez leur ritournelle «  voltairienne », cette branlade permanente du gauchard, même pas drôle puisque dévoilant,, dans le spasme, les ….dents carnassières du petit Aymeric Caron.

Voltaire disant «  je ne partage pas vos idées, mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer », c'est la ritournelle.

Or, Ruquier avoue qu'il eut pu conserver un Zemmour médiocre, et donc faire-valoir par sa nullité, de la « vérité » du mensonge et la comestibilité de la gadoue médiatique.

Or le pigiste, n'était pas ce qu'il avait cru et espéré. Il avait l'étoffe d'un MAÎTRE. Cet homme devenait dangereux. On l'écarte. On l'élimine des écrans ( en attendant mieux, sans doute ), et pas seulement Ruquier mais aussi des maires de gauche, ces élus communistes, compères des pires crapules politiciennes, qui, en URSS et ailleurs ont réduit l'information à zéro, et déporté les rebelles dans les goulags les plus affreux et crapoteux.

Lecteurs, mes amis, nous ne pouvons abandonner Zemmour, et tous ceux qui se battent pour nos libertés fondamentales à la merci de ces gens là, de cette canaille ricanante ou/et rigolarde qui travaille à la fin de notre pays, et des valeurs que nous aimons.

Notre réponse doit être une meilleure connaissance de l'homme qu'on veut abattre. Le livre interdit, Le Suicide français, achetons-le, et surtout lisons-le, en prenant notre temps. Et puis Zemmour a écrit d'autres livres, tel Mélancolie française, dont je renvoie au lien de l'article que je lui avais consacré ( Troisième élément du dossier ).

Enfin pour écouter le rebelle qui leur fait peur, l'écouter vraiment sans les vociférations de Caron et les sous entendus mielleux de Ruquier, cliquez sur le lien ( 4ème élément du dossier ) qui conduit au beau dialogue de notre champion avec Philippe Bilger.

Bonne lecture, bon dimanche, et à demain, chers amis.

 

Le Scrutateur.

 

 

 

 

 

( I ) « Le Suicide français » interdit de médiathèque municipale à La Ricamarie (Loire)

 

 

 

« L’ouvrage d’Éric Zemmour Le Suicide français […] n’a pas sa place dans les rayons de la médiathèque ». C’est ce que déclare le maire communiste de La Ricamarie, près de Saint-Etienne, dans un courrier officiel daté du 12 décembre 2014, courrier auquel le blog Le Rouge & Le Noir a pu avoir accès :

zem forbidden1

zem forbidden2

Ce cas de censure n’est pas unique même si c’est sans doute le plus assumé. Ainsi, Le Phare Dunkerquois rapportait début février que Le Suicide Français était alors introuvable dans le réseau des bibliothèques de Dunkerque.

 

 

( II ) Laurent Ruquier regrette d'avoir embauché Eric Zemmour
 

http://www.lexpress.fr/culture/tele/video-oncp-laurent-ruquier-regrette-d-avoir-embauche-eric-zemmour_1661320.html?PMSRC_CAMPAIGN=20150315121026_11_nl_lexpress_flash_12051&xtor=EPR-583-[20150315121026_11_nl_lexpress_flash_12051_000ZMY]-20150315-[______VIDEO__ONCP__Laurent_Ruquier_regrette_d_avoir_embauche_Eric_Zemmour_____002VFTB]-[RB2D106H00149MXJ]-20150315111400#PMID=ZS5ib3Vsb2duZTFAb3JhbmdlLmZy

 

Laurent Ruquier, animateur de On n'est pas couché, regrette d'avoir laissé la parole au polémiste Eric Zemmour dans son émission du samedi soir, chaque semaine de 2006 à 2011. Il l'a expliqué samedi lors d'un échange avec François de Closets sur le Front national
 

Des regrets, quatre ans après. Samedi soir, lors de son émission On n'est pas couché sur France 2, Laurent Ruquier a expliqué qu'il regrettait d'avoir embauché Eric Zemmour durant cinq ans. Car ce dernier avait exposé ses idées chaque semaine et ainsi, selon lui, banalisé des théories proches de celles du Front national

image: http://deliv.lexpress.fr/5/express_culture/TELE_RG/L23/2117449651/x20/ExpressRoularta/1113_EBUZZING_INREAD_BACKFILL_XPR/testinread.html/5769526c30465167525a4d4144684364?_RM_EMPTY_&

La séquence a eu lieu durant l'interview de François de Closets, venu présenter son dernier livre, La France à quitte ou double: pour en finir avec 40 ans de mensonges. L'écrivain et journaliste s'interroge dans cet ouvrage sur ce que serait la France si Marine Le Pen accédait au pouvoir en 2017. Il y explique que selon lui, si le Front national a gagné du terrain, c'est notamment parce qu'il a été diabolisé et que la gauche n'a pas voulu aborder certains sujets comme les questions identitaires. 

"J'ai participé à la banalisation de ces idées-là"

Sur la thèse de la diabolisation, Laurent Ruquier n'est pas d'accord. Pour l'animateur de On n'est pas couché, les sujets de prédilection du FN ont reçu depuis plusieurs années une importante exposition dans les médias. Notamment dans sa propre émission, via l'ancien chroniqueur Eric Zemmour: "On l'entend partout, il n'y a pas plus médiatisé qu'Eric Zemmour", note l'animateur.  

Et de revenir sur les années passées par le polémiste dans On n'est pas couché. "Je vous le dis honnêtement, je le regrette aujourd'hui. Je suis l'un de ceux qui ont donné la parole toutes les semaines pendant cinq ans, ici à Eric Zemmour. Comment osez-vous dire qu'on a diabolisé" ces thèses? demande Laurent Ruquier. Interrogé à son tour par Léa Salamé, qui lui demande s'il regrette d'avoir fait participer Eric Zemmour à l'émission entre 2006 et 2011, Laurent Ruquier répond par l'affirmative. "Oui je le regrette, car je me rends compte que j'ai participé à la banalisation de ces idées-là. 

Ce mea-culpa arrive quatre ans après le départ du chroniqueur de l'émission, remplacé en 2011 par Natacha Polony. Il intervient aussi quelques mois après l'arrêt de l'émission d'Eric Zemmour sur iTélé, et la polémique sur son maintien à l'antenne de RTL. Surtout, ces regrets interviennent bien après les cinq années durant lesquelles le polémiste, que l'on soit d'accord ou non avec ses théories, a contribué à donner à On n'est pas couché son succès d'audience. 

 

Voir l'interview de François de Closets dans On n'est pas couché

 


 

 

( III ) Eric Zemmour : Mélancolie française. ( Un livre capital d'historien et de géopolicien ) .

 

http://www.lescrutateur.com/article-melancolie-francaise-d-eric-zemmour-par-edouard-boulogne-49332334.html

 

( IV ) Eric Zemmour passé à la moulinette de Philippe Bilger.

 

http://www.lescrutateur.com/article-philippe-bilger-soumet-a-la-question-e-ric-zemmour-122398299.html 

 

Photos :

 

1 ) Zemmour censuré.

 

2 ) L'information selon Charlie.

Très grave : La censure s'installe en France ( Eric Zemmour en est l'un des boucs émissaires privilégiés )
Très grave : La censure s'installe en France ( Eric Zemmour en est l'un des boucs émissaires privilégiés )
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
M. Andheult, puisque vous faites très justement référence à la théorie du genre, permettez-moi d'ajouter ceci : Laurent Ruquier regrette d'avoir donné la parole à Éric Zemmour, mais pas d'avoir donné son anus à l'amour. Comme quoi, la relativité, comme le genre, est bien plus qu'une théorie. Aussi le médecin - et un peu sociologue - que je suis ne peut que faire le diagnostic suivant : d'aucun diront que les problèmes de sphincter de Ruquier appartiennent à la relation de cause à effet, d'autres, que le style c'est l'homme même. C'est dire si la relativité est une réalité qui transcende tous les genres.
Répondre
H
La trahison, que les adeptes de la théorie du genre nomment tantôt "courage", tantôt "valeurs", n'est-elle pas inscrite dans l'ADN de la théorie en question ? Espérons que Nauleau - qui pactise si roucoulamment avec Mazarine Pingeot ne fera pas à Éric Zemmour le même coup... Quoique, ces fientes disposées sur son chemin soient, pour les pigeons, un excellent moyen de mesurer leur degré de pigeonnerie. Auprès des gens normalement sructurés mentalement la multiplication de ces outings répugnants prouve si besoin était la justesse du combat de Zemmour, et la noblesse de son attitude.
Répondre