Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

L'inquiétude monte, monte, dans les milieux politiques traditionnels, à l'approche des prochaines élections départementales. La raison en est la montée du Front National qui, selon de nombreux sondages pourrait atteindre, voir dépasser les 33% d'électeurs.

Ces politiciens croient rallier les électeurs en fuite en évoquant le spectre du « fascisme », et du racisme qui monterait, monterait au profit d'un parti croquemitaine, le Front National.

Il semble que les vieilles ficelles soient usées, que de moins en moins de gens croient encore aux petits trucs de l'extrême gauche, du PS, et de ceux, « à droite » ( et à l'UDI ) qui tels une NKM, ou un Alain Juppé, soit par intérêt électoral mal compris ( car le monde et les temps changent ) , soit par soumission aux puissances financières invisibles qui détestent les nations, ( et tout ce qui est enraciné, constituant dès lors des points de résistance à leur boulimie amorale sans limites. ) s'acharnent donc contre tout principe d'action et de vie autres que la pure et simple consommation de n'importe quoi,

En France, à tort ou à raison, - ( je ne suis pas membre du FN, ni d'aucun autre parti, me contentant de tenter d'analyser au moyens de principes, justement, inspirés du raisonnement philosophique, et de l'esprit du christianisme catholique, qui vaille que vaille a toujours tenté de transcender les lois du marché, et les passions humaines ), - les mécontents se tournent de plus en plus vers le parti de Marine Le Pen, pour faire face à la gadoue. ( En français le mot gadoue est synonyme, ou presque, de « boue », ou mieux ( pire ) de « vidange » ).

Est-ce pour le « programme » économique du Front que se dessinent ces migrations électorales tant redoutées?

Il est permis d'en douter, et de penser, que madame Le Pen elle-même n'est pas prête à jouer sa carrière sur ce terrain là.

Je pense, en revanche, que la montée du FN est due principalement à l'abandon de l'idée même de la France, - de son histoire, de sa civilisation, - par les enfants, et petits enfants de mai 68.

Longtemps des gens qui voient dans l'immigration incontrôlée et sans limites, ( le moyen de leur puissance ) ce « transport de peuples », comme disait Emmanuel Todd, se sont servis, pour faire passer la pilule, du passé chrétien de notre pays.

De ce passé, nous gardons, dans l'ensemble un esprit ouvert aux autres. Cet esprit samaritain qui nous fait nous pencher sur les victimes, les malheureux, les étrangers en difficulté. «  Sois ouvert aux étrangers, car toi aussi tu seras étranger ».

Je suis moi-même sensible à ces valeurs.

Jusqu'au jour où je m'aperçois que l'on veut, au nom des grands principes et des grands sentiments, me rouler dans la farine, comme un C...!

Nous en sommes là aujourd'hui, en France.

Dans le dossier que je vous livre ce matin j'ai retenu deux pièces ( parmi beaucoup d'autres.

D'abord celui que j'ai intitulé « l'arnaque aux faux malades ». Ce qui s'y révèle commence à être connu. D'où les migrations ( électorales ! ) dont je parlais tout à l'heure

Le deuxième élément consiste en une de ces « balades », chères, pour de complexes raisons, à un Jack Lang, entre autres. ( Voir II : Promesses de guerres raciales )

Regardez, et écoutez ces trois « jeunes » qui s'adressent aux Français. On pourrait penser qu'il s'agit de racistes, si....! Mais cette qualification est impossible, car.... !

Mais, chers amis, n'y aurait-il pas là une explication à la grande « dérive » des électeurs vers le FN?

Et comment ne pas comprendre cette dérive, chez ceux qui n'ont pas encore remisé au « cinitière » ( comme disait ma grand mère ) des valeurs mortes, le sens de l'honneur, et de la fierté individuelle, et collective, en l'occurrence na-tio-nale!

A vous de juger.

 

Le Scrutateur.

 

 

( I ) Arnaque aux faux malades : sans-papiers régularisés

 

http://www.bvoltaire.fr/videos/arnaque-aux-faux-malades-sans-papiers-regularises,162469?mc_cid=cec2a25b5f&mc_eid=10beefac19

 

 

On attribue des titres de séjours aux étrangers gravement malades pour qu’ils se fassent soigner (gratuitement) en France… Or, parfois, ils ne sont même pas malades.


 


 

 

 

 

( II ) Promesse de guerre raciale :

 

Guerre raciale : “On est en force dans les grandes villes, on va venir vous chercher dans les campagnes”

 

http://breizatao.com/2015/02/28/guerre-raciale/

Pourquoi le Front National monte,....MONTE !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

pierre maréchaux 05/03/2015 13:41

La haine "anti français" pour ne pas dire "anti blanc" en France, que vous découvrez aujourd'hui, existe depuis une trentaine d'années. elle a été pensé pour formater les esprits par nos "sages" du CSA socialos bobos qui veillent quotidiennement à montrer les français débiles et idiots dans les pubs de nos écrans plats. merci Miterrand! J'en ai été personnellement impacté pour l'avoir souvent dit et expliqué, impacté encore à prendre la relève de mes aînés; ceux aussi qui ont énoncé en leur temps cette haine là particulièrement subtile à destructurer le mental de la multitude qui n'ont pas appris a penser.
certains proches ont abrégé leur existence à cette exercice là . Mourir pour une cause que l'on croit juste vaut mieux que Vivre pour rien. paix à leurs âmes; car JE SAIS que ceux là ont une Âme! contrairement à ceux qui n'en n'ont pas et qui rêvent de détruire la civilisation qui leur a donné sans recevoir.
comme dans les drames cornéliens les intrigues indémêlables sont déjà loin derrière. place au dénouement ! enfin le dénouement! quand tout est dit et que la haine montre son vrai visage! C'est sûrement là que nous seront le plus à l'aise pour en finir une fois pour toute avec cette racaille !par la force de toutes les armes.
la guerre contre " l'axe du mal" pour gagner la paix. la nôtre et pas la leur .ce ne sera que justice contre ces démons. notre bible chrétienne ne nous dit pas d'attendre st Michel pour les précipiter hors de nos paradis! un démon reste un démon non convertissable qui n'a sa place qu'en enfer.
mais rien n'est gagné, la petite bourgeoisie n'a toujours pas choisi son camp. trop timorée ou à croire que, cachés, ou indifférents, ils ne seront pas impactés. Mais ils iront vous chercher chez vous! et cà ne sera pas un simple faits divers mais la guerre civile.
Qui vivra verra, mais le temps approche ou il faudra gagner sa vie...à la défendre. Enfin le dénouement !

castets 04/03/2015 19:05

Bonjour Mr Boulogne,
Merci pour cette rassurante vidéo imprégnée de culture française ! Nous voilà prévenu, s'il en était besoin ; j'espère que l'EN, le toréador et les différents Ministres de la culture sont destinataires de ce beau programme provincial et de l'imprégnation républicaine qui transpire par tous les pores de nos très très chers migrants (par contre ils ont bien retenu qu'il fallait sortir couvert !).
Que ces djeun's qui ne seront définitivement chez eux nulle part sachent qu'en province profonde, si les kalach's ne sont pas très nombreuses, les cal 12 sont à portée de main et il faut espérer pour eux qu'ils maîtrisent mieux le sprint que la syntaxe ou le vocabulaire .
Bonne fin de journée, cordialement Cjj

Léon Dupan 04/03/2015 16:32

Les socialos étant devenus complètement fous, ils sont passés à la vitesse supérieure, c'est-à-dire l'incontinence. Leur vrai visage se révèle et devant le sauve-qui-peut, les Français voient Valls - actuellement déchaîné,vociférant n'importe quoi avec l'oeil tantôt hagard, tantôt étincelant de haine et de mépris - comme s'il était possédé - comme le meilleur agent électoral possible du Front national. Piquette en perspective pour le PS et pour l'UMP dont chaque jour qui passe montre qu'ils n'ont aucun respect pour la démocratie et encore moins pour la France, quant à ce qu'ils éprouvent pour les Français, c'est extraordinaire ;: c'est comme si les Français n'existaient pas pour le gang des Narcisse ivres de leurs privilèges et de l'espérance des prébendes à venir. Ils sont tous cliniquement fous. Comme si nous étions à Rome, pris entre Caligula et Néron...