Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Un lecteur lucidement inquiet nous adresse ce message qui souligne les intentions sourdes de la petite minorité qui tente de déstabiliser la Guadeloupe pour satisfaire ses névrotiques pulsions politiciennes ( voir les deux articles précédents sur leur déboutement dans « l'affaire » de la stèle de Sainte Rose ).

 

LS.

 

http://www.caraibcreolenews.com/index.php/opinion/edito/item/1663-quelle-guadeloupe-attend-francois-hollande-1

 

Avertissement, sans frais, de l'organisation, en cours, d'une prochaine déstabilisation dans la logique de celle de 2009 ?

Attendons, patiemment et lucidement, les numéros suivants de la prophétie ou de la révélation de la parole,

après les départementales et avant les régionales, à la suite de la visite présidentielle......

Louis Dessout.

 

L'annonce d'une prochaine déstabilisation de la Guadeloupe, à la  suite de la visite présidentielle du 10 mai 2015
L'annonce d'une prochaine déstabilisation de la Guadeloupe, à la  suite de la visite présidentielle du 10 mai 2015
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Le sort de la Guadeloupe est encore une fois suspendu aux démagogies de ce funeste exministre de la rue oudinot, qui continue de faire croire aux bras cassés de Paris (Matignon et Elysée confondus) qu'il a la Guadeloupe en mains et que toput doit passer par lui y compris les bévues et autres faux pas des envoyés en poste au nom de l'Etat. Il est temps que la population lucide et légitime de Guadeloupe se réveille et cesse de nombriliser sur cet énergumène, qui a ruiné la Chambre d'Agriculture, enfoncé la Commune de Goyave avec un Sénateur insignifiant prédécesseur de l'actuel maire digne de son père, réfugié comme bras "gauche" de Gillot qui l'a renvoyé à Vieux Habitants jusqu'à en faire un 1er V-P du Conseil Général, ce qui lui a fait croire qu'il était ou qu'il est encore, une étoile qui pourrait être celle du berger conduisant la Guadeloupe à ..... l'abattoir. Ca suffit, il est un fanfaron, beau parleur, mon dirait "fort en gueule" (et il en a une qui remplit les écrans de télés lors de ses interviews...), qui trompe et terrorise son entourage. Il doit s'en aller ou alors par les urnes chassons le démocratiquement et cela dès le 22 mars et les échéances suivantes de 2015, 2016 et surtout 2017.
Guadeloupéens de tous horizons et de toutes confessions, réveillons nous et agissons , pas en paroles seulemnt mais aussi avec des actes de responsabilité et de courage. MERCI
Répondre