Guadeloupe : La question du prix de l'essence. ( V. Lurel pris à partie ).
La question du prix de l'essence occupe le crachoir politique du département surtout en période électorale. Or nous y sommes! Les principaux intéressés, le public qui paye, la SARA, qui.... ( ? ) les gérants de stations service qui ( ? ) les politiques qui déploient toute leur énergie à accuser leurs..... concurrents. Tous les ingrédients sont réunis pour installer la Guadeloupe, prochainement, dans un de ces marasmes dont nous avons le secret ( sinon le goût ).
Je donne la parole aujourd'hui à Marc Pétrelluzzi ( du côté des gérants de station ), à partir d'un lien que m'a adressé le groupe Ambition-Guadeloupe, qui, tout neuf ( ce qui ne veut pas dire « vierge » ) en politique est peut-être le plus apte du milieu politique à parler avec un semblant d' « objectivité ».
Publiant ce lien, je ne m'engage pas pour autant dans un camp contre l'autre.
Si le Président de région, M. Lurel, vivement pris à partie, veut adresser au Scrutateur, une réponse aux « arguments » de ses détracteurs, je lui garantis de la publier, sans commentaires.
Le Scrutateur.
Marc Pétrelluzzi sur le prix de l'essence :
https://www.facebook.com/ambitionguadeloupe971/posts/1558630271059633?notif_t=notify_me
Photo :
En période électorale la cuisine est de mise. On s'y entend ou non. Ici, le chef, se tient entre les "amis", s'efforçant de garder le juste milieu.