Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

Guadeloupe : La question du prix de l'essence. ( V. Lurel pris à partie ).

La question du prix de l'essence occupe le crachoir politique du département surtout en période électorale. Or nous y sommes! Les principaux intéressés, le public qui paye, la SARA, qui.... ( ? ) les gérants de stations service qui ( ? ) les politiques qui déploient toute leur énergie à accuser leurs..... concurrents. Tous les ingrédients sont réunis pour installer la Guadeloupe, prochainement, dans un de ces marasmes dont nous avons le secret ( sinon le goût ).

Je donne la parole aujourd'hui à Marc Pétrelluzzi ( du côté des gérants de station ), à partir d'un lien que m'a adressé le groupe Ambition-Guadeloupe, qui, tout neuf ( ce qui ne veut pas dire « vierge » ) en politique est peut-être le plus apte du milieu politique à parler avec un semblant d' « objectivité ».

Publiant ce lien, je ne m'engage pas pour autant dans un camp contre l'autre.

Si le Président de région, M. Lurel, vivement pris à partie, veut adresser au Scrutateur, une réponse aux « arguments » de ses détracteurs, je lui garantis de la publier, sans commentaires.

 

Le Scrutateur.

 

Marc Pétrelluzzi sur le prix de l'essence :

https://www.facebook.com/ambitionguadeloupe971/posts/1558630271059633?notif_t=notify_me 

 

Photo :

 

En période électorale la cuisine est de mise. On s'y entend ou non. Ici, le chef, se tient entre les "amis", s'efforçant de garder le juste milieu. 

Guadeloupe : La question du prix de l'essence. ( V. Lurel pris à partie ).
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article