Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Aahhh! Comme j'aimerais être Charlie!

 

Pourquoi ? Mais pour être au-dessus des loi, tout simplement.

 

Lorsque CHARB laisse s'exprimer son mépris racial envers Taubira, non seulement il n'est pas condamné, mais lorsqu'il est encensé - après sa mort - personne ne vient dénoncer son insupportable racisme.

 

(Il n'était même pas encore "Charlie", en plus).

 

 

 

 

Lorsque le ou la présumé(e) raciste n'est pas Charlie, voici ce qui lui arrive :

 

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/07/16/01016-20140716ARTFIG00265-propos-racistes-contre-taubira-une-peine-lourde-mais-conforme-a-la-loi.php

 

La preuve ?

 

http://blogs.mediapart.fr/blog/joel-didier-engo/050315/christiane-taubira-tract-ambulant-pour-le-front-national-expression-dun-racisme-tres-bon-teint

 

Encore un qui n'est pas assez "Charlie".

 

Quant à ce pauvre Claude Guéant, si peu Charlie que c'en est - de sa part - d'une candeur quasi insupportable.

 

http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/03/06/claude-gueant-en-garde-a-vue-dans-l-enquete-sur-un-presume-financement-libyen-de-la-campagne-de-sarkozy-en-2007_4588902_3224.html

 

Là encore, si on dit que la Justice est aux ordres du politique pour djihadiser toute résistance à la pax socialista, on sera taxé de raciste.

 

Il savait ce qu'il faisait, Terminatorlande, en installant une intouchable à la place Vendôme ! Il ne pouvait parer Marianne d'un plus précieux joyau.

 

Mais, puisque les anciens puissants de la République sont de plus en plus nombreux appelés à comparaître un jour ou l'autre, ne désespérons pas : Thermidor est peut-être proche ?

Des poids et mesures au royaume de Charlie.
Des poids et mesures au royaume de Charlie.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Marcel Toff 06/03/2015 16:12

A priori, non, représenter qui que ce soit en animal n'a rien de raciste. Faudrait-il interdire les fales de La FOntaine ? Dalladier, le taureau du Vaucluse, est-ce raciste ? Bon nombre de caricatures montrent Darwin ou Georges Bush Jr en singe sans que cela n'émeuve personne. Alors, pourquoi, lorsqu'il s'agit de Taubira serait-ce du racisme ? La divinisatin de certaines personnes qui interdit de les représenter autrement que dans la gloire de leur majesté est une dérive à la fois stupide et dangereuse. L'eskalavj a bon dos dans cette histoire. La moinde conrariété chez un membre de la disapora prned des proportions d'affaire d'État, voire de crime conre l'humanité. Jusqu'à cet imbécile qui prétend que traiter Taubira de tract pour le Front national, c'est nier son humanité et que c'est du racisme. Traiter Hollande ou Valls de tract du Front national n'aurait certainement pas été assimilé par les ababas du club des jolis coeurs comme du racisme. N'est-ce pas précisément là que ce situé le racime, dansles pincettes qui doivent extraire la divine... diaspora-fricaine... du lot commun ?