Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Une lectrice, que j'ai eu la chance d'avoir comme élève, m'écrit, à l'instant, de Paris, me suggérant : «  pourquoi n'écririez vous pas vos Mémoires »?

Je lui réponds : « Il y a eu les Mémoires de Napoléon, de Churchill, de Charles de Gaulle. Alors...le Scrutateur? Mais pourquoi pas des "Souvenirs". Toutefois, j'ai l'esprit encore vert, la plume parfois "assassine". Alors le temps des Souvenirs peut sans doute attendre. Je me sens encore..."jeune"! Plus tard, plus tard !».

Donc je décline.

Pour l'instant!

 

LS.

Des Mémoires du Scrutateur?
Des Mémoires du Scrutateur?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Victor Pille 16/03/2015 14:47

Hé Scrutateur, si vous déclinez, c'est la fin du monde. Surtout ne déclinez pas. Le monde est déjà assez en déclin comme ça. (HI ! Hi ! HI !)

Max 15/03/2015 16:50

Cher Scrutateur,
Ta jeunesse d'esprit et de corps est un exemple à suivre et tu as raison, les souvenirs c'est pour beaucoup plus tard. Vivons le présent et dénonçons avec verve et spiritualité, mais avec objectivité les dérives que subissent nos compatriotes de la Guadeloupeet de l'Hexagone.
Comme le Grand Charles- en cela ses paroles et ses prises de positions valent encore plus que ses mémoires - je crois que nos gouvernants aux sommets ou dans les ténèbres où ils nous plngent notamment au plan local, sont tout sauf des compétents.
Alors vivons le présent et assurons à la relève une ligne à suivre.
Cdt
Max Athos