Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

L'immigration incontrôlée, à très grande échelle, en France, nous est présentée comme une exigence morale nécessaire, un devoir de chaque Français. Face à ce discours, il y a quelques jours, j'écrivais ce qui suit : « Je pense, en revanche, que la montée du FN est due principalement à l'abandon de l'idée même de la France, - de son histoire, de sa civilisation, - par les enfants, et petits enfants de mai 68.

Longtemps des gens qui voient dans l'immigration incontrôlée et sans limites, ( le moyen de leur puissance ) ce « transport de peuples », comme disait Emmanuel Todd, se sont servis, pour faire passer la pilule, du passé chrétien de notre pays.

De ce passé, nous gardons, dans l'ensemble un esprit ouvert aux autres. Cet esprit samaritain qui nous fait nous pencher sur les victimes, les malheureux, les étrangers en difficulté. «  Sois ouvert aux étrangers, car toi aussi tu seras étranger ».

Je suis moi-même sensible à ces valeurs.

Jusqu'au jour où je m'aperçois que l'on veut, au nom des grands principes et des grands sentiments, me rouler dans la farine, comme un C...!

Nous en sommes là aujourd'hui, en France. » ( http://www.lescrutateur.com/2015/03/pourquoi-le-front-national-monte-monte.html# ).

Or une amie, de Paris, mais d'origine Marie-Galantaise m'envoie ce matin ce texte qui devrait ouvrir les yeux de ceux qui n'ont pas encore compris les motivations de ceux qui nous gouvernent.

Lisez donc, et comme on dit en créole : «  kouté pou tann, tann pou konprann » : « Ecoutez pour entendre. Entendre pour comprendre ».

 

LS.

 

VOICI La tactique du PS pour se retrouver au 2ème tour avec le FN en 2017. 
Accrochez-vous et surtout allez sur le site du sénat pour lire et vérifier.  C'est incroyable.   

 

Pas plus tard que ce mardi matin à 8h15 sur Europe 1, les informations suivantes sont parvenues aux auditeurs : 
Hollande et le PS ont décidé de diminuer la taxe de visa pour les étrangers qui était de 110 euros pour la ramener à 50 euros. 


 

En plus, tout étranger légal ou illégal ne paiera plus la taxe forfaitaire ni à la Sécu ni aux hôpitaux en cas d'hospitalisation. Il en est de même pour la gratuité de la CMU ! 

 

En dehors d'Europe 1 aucun média, aucun syndicat et peu de  politiques en parlent, alors que de telles décisions devraient faire la UNE des journaux.

 

Pour celles et ceux qui pensent que ce n'est pas vrai, le document officiel est disponible sur ce site :
www.senat.fr/leg/ppl11-728.html   

 

Proposition de loi du sénat de juillet 2012 n°728 
La construction d'aires d'accueil pour les gens du voyage sera financée par...la Sécu (CAF) au lieu des communes + départements   


 

Requalification des caravanes en résidence fixe principale.   

 

Comptabilisation des aménagements d'accueil comme logements locatifs sociaux.   

 

Ouverture automatique de tous les droits sociaux y compris logement, mais sans taxe d'habitation.   

 

Suppression du livret de circulation pour travailler.   

 

Suppression de l'obligation d'être rattaché à une commune pendant 3 ans pour pouvoir voter.   
D'où la volonté de François HOLLANDE d'attribuer le droit de vote des étrangers avant 2017. 


 

Reconnaissance "du statut juridique des gens du voyage et la sauvegarde de leur mode de vie". 
La perte des recettes, le financement des aires et les aides seront - en partie - compensés par la taxe additionnelle sur le tabac.


 

Oui, c'est vrai, lisez  article 20 en bas de page dans www. senat.fr/leg/ppl11-728.html 


On nous dit que c'est pour lutter contre le tabagisme !

Dans 2 ans, nous aurons tous les gens du voyage et les Roms de l'Europe entière, sans aucune contrepartie, mais autant de votants à  gauche charmés par tant de générosité financée par vous-même avec ...... 1700 Milliards de dette.  

Comment ( et par qui ) François Hollande espère être réélu en 2017.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
et plus pas besoin de visas il suffit de voyager sur un bateau en mauvais état a plusieurs...
Répondre
C
Bonjour Mr Boulogne,
Espérons que cette proposition de loi de 2012 rendra les choses moins compliquées pour la communauté des retraités nécessiteux désirant vivre à l'année en mobil-home sur des terrains de campings officiels ( il suffira de provoquer une jurisprudence par une action collective dorénavant légale ).
Puisque la communauté des gens du voyage est reconnue par ce texte de loi, il est possible de communautariser l'hexagone à outrance selon des critères différents de la citoyenneté, c'est une belle porte ouverte à toutes les revendications imaginables et pour l'essentiel partisanes.
Comme nous ne sommes pas à une contradiction prêt , les grandes organisations nous aident à y voir plus clair.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/05/16/01016-20140516ARTFIG00422-gens-du-voyage-la-france-epinglee-par-l-onu.php
Cet épisode est récurent depuis des lustres, le bout du tunnel n'est pas pour demain, encore merci à nos très chers Politiques inspirés ; je les invite à continuer sieste, scrabble ou morpions dans l'hémicycle, c'est moins traumatisant pour la France ...
Bonne fin de journée, cordialement Cjj
Répondre