Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Notre ami Petrus Angel nous parle du retour de Charlie-Hebdo,que je méprise pour ma part, non parce qu'il est différent de moi ( «  ce qui diffère de moi m'enrichit » dit St-Exupéry ) mais parce que je n'éprouve aucune envie de m'établir aux abords d'une porcherie, même si, en revanche je ne renâcle pas devant du bon boudin, ou un plat de porc aux bananes vertes.

Pierre-Ange nous informe aussi, que Charlie, toujours prêt à insulter, l'écume à la bouche, ce qu'il y a de moins vil dans l'espèce humaine, sait depuis peu observer «  de Conrart le silence prudent ». Ainsi dans le n° de demain nulle allusion à Mahomet, mais l'acharnement vulgaire sur des personnalités aussi différentes que Marine Le Pen, Nicolas Sarkozy ( qui reçoit ainsi sa récompense pour s'être prêté aux pantomines hollandistes de la fameuse manif « Je suis Charlie ), mais aussi... le pape François!!!

Nous apprenons aussi que Charlie-H, très porté sur la moquerie des autres, et la parodie ridicule de ceux qui ne pensent pas comme lui, n'admet pas la réciproque.

Lisez le LIEN incorporé dans l'article de Petrus-Angel, pour mieux saisir la tartuferie de ces gens là.

 

Le Scrutateur.

 

25 février 2015

Charlie Hebdo : c’est reparti


 

Charlie Hebdo : c’est reparti, sans Mahomet ni juif, mais avec le Pape, Le Pen et la Manif pour Tous !
Charlie Hebdo, le journal qui ne tolère pas la parodie (Cliquer sur le lien qui suit, entre parenthèses – LS - ) son avocat a menacé les initiateurs d’un pastiche baptisé Charpie Hebdo, tout un programme), ressort en kiosque ce mercredi : ainsi que vous pouvez le constater, la rédaction a bien retenu la leçon infligée par les frères Kouachi et n’a pas pris le risque de se moquer de Mahomet. Sont par contre ciblés le Pape François, Nicolas Sarkozy, Marine Le Pen, la Manif pour Tous et un djihadiste dont on ne sait pas s’il est musulman… Le numéro est tiré à 2,5 millions d’exemplaires.

 

 

Charlie Hebdo : c'est reparti, sans Mahomet ni juif, mais avec le Pape, Le Pen et la Manif pour Tous !


 

Le Retour de Charpie-Hebdo.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article