Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Tel est l'homme que l'opération Charlie a voulu rétablir dans une fonction qu'il avait profondément avilie depuis deux ans et demi.

En ce moment c'est à Nicolas Sarkozy que la confrérie de la niaiserie s'en prend, avec un acharnement puéril.

Certes le « cher Nicolas » n'est pas mon homme, je veux dire qu'il n'est pas l'homme idéal pour diriger la France, cette grande nation qui est actuellement laminée en profondeur par une idéologie profondément perverse, dite laïque et républicaine » ( sic ). Le problème c'est que l'homme idéal n'existe peut-être pas, et que le « moins pire » lui-même est difficile à percevoir actuellement.

Mais entre Sarkozy et Hollande je préférerais encore l'ancien président.

D'ici 2017, à défaut d'homme idéal, il se trouvera peut-être des substituts provisoires, parmi lesquels Marine Le Pen elle même qu'on ne saurait exclure a priori, sauf à s'abandonner au discours de la propagande qui, sirupeux et corrompu coule à ras bord des écrans de la télévision de la pensée unique.

Restons libre, indépendants. Réfléchissons, informons nous. Tâche difficile que d'échapper à la « pensée »toute faite, et prédigérée que l'on diffuse à longueur de journée à destination des paresseux et des conformistes.

« J'ai changé » disait cet individu dans sa conférence de presse de ce jour. Vraiment?! Le voici, dans cette video, il y a quelques années, personnalité déjà constituée, exhalant sa vision du monde, cette vision d'un Rastignac jouisseur et indifférent au fond des choses, ne pensant qu'à sa petite personne de bourgeois repu, et n'aspirant qu'au confort benoit du jouisseur satisfait.

 

LS.

 

http://bridoz.com/la-video-que-francois-hollande-ne-veux-pas-que-vous-voyiez/

Charlie, tel qu'en lui-même, et tel que ses affidés ne voudraient pas que l'on connaisse.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Livia 06/02/2015 10:41

Il avait déjà ses gros boutons! Il a toujours été moche ce mec, comment peut-il trouver des femmes ???Mystère!

Kal.Akatak 09/02/2015 02:53

C'est ce qu'on appelle un enculeur de mouches, c'est comme ça qu'il a réussit à baiser les Français, et qu'il continu et continuera, et pourquoi pas aussi en 2017 !!!!