Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Il revenait à un journal libre, Valeurs Actuelles, d'être le premier à annoncer cette nouvelle. J'ignore combien de temps il faudra à nos dirigeants, et au premier d'entre eux François Hollande de prendre acte de l'origine des vraies menaces qui planent sur la France, et sur l'occident.

 

LS.

 

http://www.valeursactuelles.com/societe/alerte-drones-a-paris-trois-journalistes-dal-jazeera-en-garde-a-vue-51034

 

Alerte drones. Après deux jours de traque, les propriétaires des drones qui ont survolé Paris dans la nuit de lundi et de mardi, ont peut-être été identifiés. Alors qu’ils étaient en train de faire voler un drone ce mercredi, trois journalistes d’Al-Jazeera ont été interpellés.

Trois  journalistes de la chaîne d’information internationale qatarie ont été interpellés ce mercredi après-midi alors qu’ils faisaient voler un drone dans l’Ouest parisien, d’après l’AFP.

Interpellés dans le bois de Boulogne à Paris alors que « le premier pilotait le drone, le deuxième filmait, le troisième regardait », les trois journalistes de la chaîne arabe ont été placés en garde à vue.

D’après une source contactée par l’agence de presse,  « aucun rapprochement n'est pour l'heure possible entre ces arrestations et les survols nocturnes ». On ne connait pas encore l’identité ni la nationalité de ces journalistes âgés de 34 ans, 52 ans et 68 ans.

 

Alerte - Drones à Paris : trois journalistes d’Al-Jazeera en garde à vue
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article