Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Les gens qui ont connu les années Mitterrand se souviendront que M. Elkabach, qui, sous Hollande, peut sans grands risques rouler les mécaniques ( sauf s'il s'avisait de causer à la Taubira sur le même ton qu'à madame Le Pen, ce qui est inenvisageable, car « pas folle la guèpe » ! ). Du temps de Tonton, ou de « Dieu » comme disait, sans rire, la Propagandastaffel, il s'était fait remonter les bretelles par l'allié de « Dieu », Georges Marchais himself.

Aujourd'hui, ou la communication en France, est une valeur parfaitement « républicaine », ( Quoi non ?!!! ) voici comment un « grand » journaliste accueille dans son émission matinale d'Europe I, la présidente d'un des principaux partis politiques de France.

 

LS.

 

http://www.lalibre.be/culture/medias-tele/elkabbach-s-en-prend-a-marine-le-pen-vous-n-avez-pas-honte-54b4db8535703897f82dd8c5

 

Elkabbach s'en prend à Marine Le Pen: "Vous n'avez pas honte"

rédaction en ligne Publié le mardi 13 janvier 2015 à 09h40 - Mis à jour le mardi 13 janvier 2015 à 11h25

Médias/Télé La séquence fait le tour de la toile. Le journaliste d'Europe 1 n'y est pas allé avec le dos de la cuillère face à la présidente du FN.

"Bonjour Marine Le Pen. Vous n'avez pas honte?". Le journaliste d'Europe 1, Jean-Pierre Elkabbach, a réservé un accueil particulièrement piquant à la présidente du FN.

Étonnée par cette question, Marine Le Pen n'en a pas cru ses oreilles: "Pardon?". Jean-Pierre Elkabbach a donc reposé sa question avant de contextualiser ses propos. Le journaliste a ensuite cuisiné la présidente du FN par rapport à son attitude sur la manifestation de soutien à Charlie Hebdo. 

 

 

BONUS : ( à destination de nos lecteurs aux dents de lait ).

 

Je n'ai pu retrouver sur Youtube la video isolée du célèbre « Taisez-vous Elkabach », de Georges Marchais. Ce morceau de bravoure du très démocrate Marchais ( car homme de gauche, et communiste, donc irréprochable, comme la femme de César ) se trouve tout de même partiellement dans l'anthologie haute en couleurs de la video qui suit et qui mérite d'être vue en son entier, par tous, et en particuliers par les lecteurs « aux dents de lait » ).

 

https://www.youtube.com/watch?v=f87PGy0pgvs

Quand l'Elkabach gronde Marine Le Pen!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est très simple : avec le temps, M. Elkabach s'est... radicalisé. Cela fait quelques années que l'on peut s'en apercevoir tous ls jours.
Répondre