Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne


Recherche

Menu principal

Aller au contenu principal



Navigation des articles

← Précédent

SIGNEZ LA PETITION DE SOUTIEN A ERIC ZEMMOUR !

Publié le 20 décembre 2014 par Marc Le Stahler

Historien, analyste politique, sociologue, observateur attentif et pertinent de notre société, Eric Zemmour n’est pas seulement un excellent journaliste. C’est d’abord un homme honnête et courageux qui n’a pas peur d’exprimer ce que lui inspirent son bon sens, son intelligence et sa culture. Même si ça ne correspond pas exactement (c’est un euphémisme) aux règles staliniennes de la bien-pensance, du politiquement correct et au prêt-à-penser convenu des milieux médiatiques.

Vilipendé, méprisé, poursuivi, diffamé, insulté, voué aux gémonies, lynché, chassé des rédactions, Zemmour fait irrésistiblement songer à cette vieille rengaine de Guy Béart « le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté »… Une vérité, hélas, qui pourrait bien être notre réalité bientôt, et c’est bien pour celà qu’il gêne, qu’on lui fait procès sur procès, et qu’on vient même de le virer d’I-télé.

La moindre chose qu’on puisse faire, pour ce qui nous concerne, c’est de relayer la pétition de soutien lancée sur Avaaz par le Bréviaire des Patriotes.

Mais ne vous arrêtez pas en si bon chemin : pour les fêtes, offrez « Le Suicide Français » à vos amis !


Cet essai n’est pas du tout ce que prétendent les petits journaleux qui ne l’ont d’ailleurs sans doute pas lu. C’est une analyse d’une intelligence et d’une finesse remarquables de l’évolution de notre société, fondée sur des faits objectifs et historiques indiscutables. Ses conclusions sont pour l’essentiel d’une évidence mathématique et il est plus que temps de comprendre, pour ne pas périr.

Les Français ne se sont d’ailleurs pas trompés. « Le Suicide Français » est depuis 2 mois au hit parade des ventes des libraires !

Signer la pétition, acheter et diffuser « Le Suicide Français » et bien entendu boycotter I-Télé qui a censuré Zemmour, voilà une belle riposte au lynchage médiatique d’Eric Zemmour et à ceux qui cherchent à bâillonner la France, pour la détruire en silence !

Marc Le Stahler

CLIQUEZ ICI pour accéder à la pétition de soutien à Eric Zemmour

DERNIERE MINUTE ! MANIF DIMANCHE 21 DECEMBRE 12 h DEVANT I-TELE

Un appel est lancé à tous les patriotes pour manifester devant les locaux d’I-Télé dimanche 21 décembre à 12 heures.
Pour l’instant, les informations sont confuses concernant le lieu de rendez-vous.
Pour info, le siège social d’I-Télé (Groupe Canal Plus) est à Issy les Moulineaux,
1 place du Spectacle, station tram Val de Seine.
Une autre adresse de rendez vous circule sur internet : 1 rue Les Enfants du Paradis à Boulogne Métro Porte de Saint Cloud.
1 pont sépare ces 2 adresses…
Toutes informations et précisions bienvenues en commentaires, merci !

Commentaire placé sur le mur d’I-Télé par le Rassemblement Patriote Girondin :

« Tout individu a la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées, par quelque moyen d’expression que ce soit »

Par ailleurs, voici un complément d’information intéressant :

- Tél d’I-Télé : 01 71 35 55 55 (faites sauter le standard en disant simplement « je soutiens Zemmour et la liberté d’expression… je boycotte et j’appelle au boycot d’I-Télé !)
- Courriel d’I-Télé
: communication.itele@canal-plus.com

SIGNEZ LA PETITION DE SOUTIEN A ERIC ZEMMOUR
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

HOUEL Claude 21/12/2014 12:45

J'ai signé la pétition et envoyé ce petit mèl perse :


CONDOLEANCES POUR iTELE

Mesdames cecilia ragueneau et céline Pigalle,
Mesdames messieurs « les journalistes »

Je tenais par la présente à vous présenter mes condoléances pour la disparition inéluctable de votre chaîne.
Avec l’éviction d‘Eric Zemmour vous avez montré le vrai visage des « journalistes » de votre rédaction plus prompte à exercer une censure bien (? ) pensante qu’à donner une vision pluraliste, honnête et objective de l’information. Vous avez également cédé aux injonctions venues d’en haut, de votre maison mère dont l’idéologie partisane l’emporte largement sur la déontologie du beau métier qui est le vôtre.
C’est votre droit.
Vous avez simplement oublié au passage que vous ne devez l’existence de votre chaine qu’à ceux qui payent pour la faire vivre et justifier vos postes : Les téléspectateurs !
Se priver d’une émission à forte audience pour complaire aux censeurs ne va pas dans le sens d’une bonne gouvernance économique.
Les téléspectateurs vont, n’en doutez pas, déserter en masse iTélé.
Vos annonceurs , devant la chute d’audience qui s’en suivra, vous retirerons la manne de leur recettes publicitaires.
Votre maison mère se débarrassera d’un fardeau devenu inutile.
Cela vous laissera le temps de méditer sur votre choix d’avoir abandonné votre métier de journaliste et ses vraies exigences pour céder aux pressions partisanes.
Dommage pour vous et pour iTélé , que j’aimais bien mais que je quitte, comme des millions d’autres, pour d’autres medias moins inquisiteurs.

Je vous souhaite, en attendant, un « joyeux » Noël !

Claude HOUEL