Les Bygmalions de Hollande : Où le « PARTI DU BIEN » est plombé.
Après Kader Arif, c'est maintenant Faouzi Lamdaoui. Cela vous un petit relent de Bygmalion, en pire. En pire, car émanant des plus hautes autorités du « parti du Bien », c'est-à-dire de gauche et spécialement socialiste.
Courez camarades ! La rue Cadet est toujours de boue !
LS.
Par LEXPRESS.fr, publié le 03/12/2014 à 13:34, mis à jour à 13:54
Le conseiller de François Hollande, Faouzi Lamdaoui, a été cité à comparaître pour "abus de biens sociaux". Les faits, remontant à 2007-2008, sont en lien avec son implication dans une société de transport.
Une semaine après la démission de Kader Arif, un autre proche de François Hollande, Faouzi Lamdaoui, est pris dans la tourmente judiciaire. Ce conseiller du président de la République comparaîtra en correctionnelle pour "abus de biens sociaux", a-t-on appris de sources judiciaires. Les faits, remontant à 2007-2008, sont en lien avec son implication dans une société de transport.
Ancien chef de cabinet de François Hollande lors de sa campagne présidentielle, Faouzi Lamdaoui est considéré comme un proche du chef de l'Etat, dont il est depuis mai 2012 le conseiller "Egalité et diversité" à l'Elysée.
Photographies :
1 ) Un édifice de la rue Cadet à Paris ( 9 ème ).
2 ) Faouzi Lamdaoui.
3 ) Transposition animalière d'une photo prise récemment dans las jardins de l'Elysée. On y voit une hyène, apparemment fiévreuse, attaquée par l'aile gauche des charognards. Sur l'original on distinguait clairement, Mélenchon, Besancenot, la Duflot, et, quoique masquée, mais reconnaissable à ses formes, la Tau ( ......censuré ), elle-même.
4 ) Une foire aux socialistes, en France au début du XX ème siècle. Nil novi, sub sole !