Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

Le Scrutateur souhaite la bonne année à tous ses lecteurs.

 

Pour voir toutes les photos, cliquez sur l'une d'elle, puis sur chacune des nouvelles.

 
douard Boulogne a ajouté 10 nouvelles photos.
3 min ·
 

Toute l'équipe du Scrutateur vous dit BONNE ANNEE !

Et comme pour chatter sur Internet, rien ne vaut un « personnel » adéquat, le rédacteur en chef ( 1 ère photo ) a sélectionné ses collaborateurs ( et collaboratrices ), et mis en scène à partir de leurs images ( triées sur le volet ). Car ce personnel est jeune, primesautier, et certaines de ses « postures » pourraient choquer les membres les plus mûrs de notre lectorat. On notera que sur un blog qui ne méprise pas la TRADITION ( où l'on s'enracine ) cette jeunesse a choisi de tourner ses regards vers l'avenir qui n'existe pas encore, mais qui est à faire, autant que possible dans l'équilibre et dans la joie. On notera que cette génération du Rap, ne méconnait pas le grand Jacques Brel, avec cette tendance à nous montrer son C...! comme dans la chanson des Trois Faisans.
J'ai eu bien du mal à sélectionner les photos montrables, et n'y serais sans doute pas parvenu sans l'aide inappréciable de ma Vieille Cata Scrutatora ( dernière photo ).
D'autres clichés montrent que l'hydre socialo-gaucho-communo-rose-verdâtre, à chasser du pouvoir en France ( photo ) n'est pas oubliée, ni l'entrainement destiné à atteindre cet objectif de Salut Public. ( Deux photos ).
Bonne année chers amis scrutatoriens ( et les autres ! ) et n'oubliez pas de faire de la publicité pour votre Scrutateur ( et son équipe ).

Photo de Edouard Boulogne.
Photo de Edouard Boulogne.
Photo de Edouard Boulogne.
Photo de Edouard Boulogne.
Photo de Edouard Boulogne.
Le Scrutateur souhaite la bonne année à tous ses lecteurs.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article