Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.
20 Décembre 2014
Cliquez, cliquez sans vergogne et sans hésitation. Quoi! Encore Zemmour diront, rageurs, multiples petits ( ou vieux ) rongeurs, ou morpions, exaspérés de voir leurs partis politiques de gauche ( vieille morale impénitente, donc de gauche ) démasqués par quelqu'un qui allie intelligence, lucidité, et surtout cette vertu si rare aujourd'hui...le courage, soulever les masques des Tartufe, et de leurs clients de toujours, les imbéciles.
Oui, encore Zemmour, outragé, insulté, censuré par la moraline de la gent élyséenne ( Gent, signifie , entre autre « foule de moutons », et le Robert fait une citation de François Malherbe, tout à fait opportune « la gent qui porte le turban » sic ), interdit d'antenne, couvert de crachats.
Mais Zemmour debout, entouré de Français toujours plus nombreux, et, certes des lecteurs du Scrutateur.
Chers amis, cliquez, lisez. Cet article de Danielle Masson est l'un des meilleurs que j'ai lus que « Le suicide français ».
E.Boulogne.