Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

La mort de Bilal.

La mort de Bilal.

En France, depuis longtemps, on a l'habitude de tirer à vue sur ceux qui sonnent le tocsin. Ainsi, tandis que l'establishment pourri qui règne sur nos médias, et le sinistre de l'intérieur lui même, Bernard Cazeneuve, s'acharnent contre Eric Zemmour, voici que se produit ce que ce dernier annonce de façon rationnelle et méthodique dans son Suicide Français.

Hélas! Il n'est pire sourds que ceux qui NE VEULENT PAS ENTENDRE.

Ce n'est pas une raison valable de se taire et de baisser les bras devant la « culture de mort.

 

LS.

 

Le jeune Français qui est mort en service commandé pour l'islam radical n'a pas un nom très répandu en France pour l'instant. Il s'agit de Bilâl Nzohabonayo ( LS ).

 

 

Joué-lès-Tours: qui est l'homme qui a agressé les policiers avant d'être abattu?
 

 

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/joue-les-tours-qui-est-l-homme-qui-a-agresse-les-policiers-avant-d-etre-abattu_1634690.html?PMSRC_CAMPAIGN=20141221135727_51_nl_lexpress_flash_10128&xtor=EPR-583-[20141221135727_51_nl_lexpress_flash_10128_000W23]-20141221-[________Lire_la_suite_____002NS9H]-[RB2D106H00149MXJ]-20141221010300#PMID=ZS5ib3Vsb2duZTFAb3JhbmdlLmZy

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Rien de neuf, dans la case : le déni atteint son paroxysme, tandis que la provocation est à son comble. Éric Zemmour est considéré comme un malfaiteur, tandis que les malfaisants sont honorés comme des dieux dont les mystères échappent au commun des mortels. C'est terrible de devoir retenir sa langue au point de ne pouvoir résumer par certains mots à la fois courts et éloquents les caractéristiques de ceux qui coulent scientifiquement la France tout en nous écrasant de leur supériorité et - surtout - de leur intelligence (si l'on peut dire) aussi bien sur le terrain économique que social. Mitterrand doit rôtir en enfer, car sa responsabilité dans la déliquescence de la France est d'autant plus écrasante qu'à l'inverse de ses disciples et successeurs, il savait parfaitement ce qu'il faisait, lui.
Répondre