Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.
17 Décembre 2014
A l'école dans les classes où ils sont en nombre suffisant les jeunes musulmans ne veulent pas entendre parler, dans les sections à dominante scientifique des théories qui vont à l'encontre du Coran ( par exemple la théorie de l'évolution ), ou, en histoire de la bataille de Poitiers où Charles Martel mit fin à la conquête de l'Europe par les musulmans. Bien entendu, il ne veulent pas entendre parler de nos crèches de Noêl en la période où nous sommes, et dans les cantines scolaires, ils exigent une alimentation spéciale, strictement hallal, quand il ne trouve pas tout naturel que le même menu, hallal, soit imposé à toute la communauté scolaire.
Cet impérialisme religieux explique qu'avec de telles méthodes, dans bien des quartiers de nos villes, ils s'imposent de telle sorte que les indigènes, ceux que l'on appelle les Français de souche ( rien à voir avec la race, mais avec la culture. Les Antillais sont des Français de souche ), préfèrent s'en aller, faute que les autorités étatiques interviennent pour faire respecter, et la vraie laïcité ( non le laïcisme ), et la nécessité pour des immigrants de s'adapter aux us et aux coutumes de leur communauté d'accueil.
Lentement, mais sûrement, la France est en train de s'islamiser. L'offensive est tous azimuts, comme en témoigne l'article qui suit.
LS.
Cliquer :
http://www.slate.fr/story/95821/musulmans-poupees-sans-visage#xtor=RSS-2
Repéré par Claire Levenson
16.12.2014 - 10 h 00
mis à jour le 16.12.2014 à 10 h 40