Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Le titre de cet article est polémique. Il suppose, chez le lecteur, un sens de l'humour, et la compréhension de l'hyperbole, et je sais que peux trouver cet état d'esprit chez les lecteurs ( ou ...la plupart ) du Scrutateur. Les coprophages, comme le dit l'étymologie se nourrissent d'excréments. Un bousier, par exemple, est un insecte qui vit et se nourrit des bouses de vaches ( entre autres ).

Jacques Chirac est aujourd'hui un homme diminué, et je ne me permet pas d'invectiver cette personne humaine, qui n'est au fond, comme chacun d'entre nous, qu'un être perclus de contradictions. Mais, nolens, volens, il est devenu un objet manipulé, hypocritement, par des légions de politiciens vicelards. Ce sont ceux-ci que je vitupère en tant que coprophages symboliques.

Sur la photo, nous les voyons coagulés autour de ( feu ) le grand Jacques. En particuliers le Sapin, et l'ex jeune fille qui trônent autour de l'Hollande.

 

LS.

 

Chirac, Hollande et Juppé réunis pour la Fondation Chirac

LE SCAN POLITIQUE / VIDÉO - Alain Juppé a remis ce vendredi le prix de la Fondation Chirac, depuis le Quai Branly, devant François Hollande et Jacques Chirac.

 

Les coprophages !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article