Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Cela carbure fort au ministère de l'intérieur, place Beauvau, sur les instructions du ministre Cazeneuve.

Inquiet devant la détermination, certes pacifique, mais impressionnante, des jeunes Français révoltés par la perversité des « réformes » en cours, le ministre de la police ( successeur du sinistre Fouché ) a nommé une commission chargé de réfléchir ( si possible ) aux moyens les plus expéditifs « pou maté cé ti bougs la sa, ki emmegdan compa dés » ( le directeur des « coups légaux » du ministère tordu, a été recommandé à M le ministre par sa collègue, la perfide Taubira ).

C'est dans cette perspective que le film que vous allez voir a été présenté au ministre, en vision privée ( mais deux journalistes du scrutateur ont réussi à nous en communiquer une copie ).

Commentaire de Cazeneuve : «  si un seul taureau peut aboutir à de tels résultats, combien une centaine d'entre eux, préalablement dressés et un peu dopés sur prescription de nos spécialistes verts, en herbes, alors nous n'aurions plus rien à craindre de ces « tarées ( sic ! ) de Ludivine de La Rochère et autres Frigide Barjot. Vous avez mon feu vert. Pour les manifestations des gauchistes, nous continuerons à utiliser la brigade des flics ordinaires, promotion Pierre Bergé ».

Je crois qu'on peut le dire sans exagérer : C'est bien le fascisme rose qui est en train de s'installer en France. Et le temps n'est plus où la Piaf pouvait chanter «  Je vois la vie en rooooose »!

 

Jeannélie d'Hom-Hota.

 

http://www.youtube.com/embed/P3bwVSbx9Bc

Contre les jeunes veilleurs ( de la Manif pour tous ) Cazeneuve, ministre de l'intérieur, ne manque pas d'idées, par Jeannély d'Hom-Hota.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article