Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Chers lecteurs,

Pour des hommes de talent, de culture, et d'intelligence, de courage aussi, et peut-être plus que tout, il n'y a rien d'impossible. Eric Zemmour, son dernier livre Le suicide français, sont en train de réaliser une percée dans le « gras » du politiquement correct.

Nul doute que nous l'aidions dans cette tâche salutaire, en achetant son livre, et, bien entendu, en le lisant !

Zemmour est en train de mériter ce que disait Charles Péguy de Descartes, «  ce cavalier français qui partit d'un si bon pas ».

Le cavalier a réussi une percée. Que les fantassins s'y engouffrent maintenant, et pas de quartier.

Taïaut! Taïaut!

Ré-sis-tance !

 

Le Scrutateur.

 

Édition : Valérie Trierweiler détrônée par Éric Zemmour !

Le Point - Publié le 08/10/2014 à 09:24 - Modifié le 08/10/2014 à 13:04

Sur les sept derniers jours, les ventes du "Suicide français" du polémiste dépassent largement celles de "Merci pour ce moment". Avec des chiffres édifiants !

Petite révolution dans la liste des best-sellers. Selon le réseau Datalib, qui calcule les ventes de 242 libraires sur les sept derniers jours, Valérie Trierweiler, qui caracolait en tête des ventes avec Merci pour ce moment (éditions des Arènes) depuis la sortie de son ouvrage il y a un mois, vient d'être dépassée... Éric Zemmour, avec Le Suicide français (éditions Albin Michel), est en train de tout écraser sur son passage.
Alors qu'il a été initialement imprimé à 100 000 exemplaires, une réimpression de plus de 20 000 exemplaires a été lancée avant même la mise en place de l'ouvrage, la semaine dernière. Et, depuis le début de la commercialisation, il s'en vend 5 000 exemplaires par jour !
Performance
Ce volumineux texte de plus de 500 pages revient sur les erreurs, fautes et décrochages de notre pays depuis la mort du général de Gaulle. Un livre brillant, dépressionniste et rageur qui remplace en numéro un des ventes un règlement de comptes ravageur et destructeur, voilà qui en dit très long sur l'état de rage et d'énervement des Français.
Valérie Trierweiler peut se satisfaire des chiffres stratosphériques de ventes. Son livre se serait déjà écoulé à plus de 450 000 exemplaires tandis que 250 000 supplémentaires ont déjà été imprimés. Son éditeur est confiant : ses 700 000 livres devraient être écoulés avant la fin de l'année. Cela ferait de Merci pour ce moment l'ouvrage le plus vendu en 2014. À moins qu'Éric Zemmour ne vienne arracher cette médaille d'or très prisée... Notons enfin que Zemmour parvient à dominer tout le classement, alors que Le Suicide français n'est en vente que depuis cinq jours. Une véritable performance...
 

 

Il n'y a pas que de mauvaises nouvelles !!!
Il n'y a pas que de mauvaises nouvelles !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Valeurs actuelles contre Closer ...
Ah, vous avez dit Cyrano ?
Répondre