Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Après quelques jours de semi repos, Le Scrutateur va reprendre ce soir son rythme normal de parution.

Je voudrais vous faire part d'une suggestion, d'un voeu, celui de voir le plus grand nombre possible d'entre vous s'abonner à notre site.

Vous êtes plusieurs centaines de lecteurs chaque jour ( 453 à ce jour pendant le mois d'octobre, souvent bien davantage. Par exemple, durant la période électorale de 2012, de mars à juin, la moyenne quotidienne a dépassé les 3000 lecteurs. C'est bien, mais nous devons viser mieux.

Surtout, j'attire votre attention sur la possibilité de vous abonner ( c'est gratuit ).

Les abonnés, contrairement aux lecteurs occasionnels, qui demeurent la majorité d'entre vous, sont assurés de recevoir nos articles, dès leurs parutions, directement dans leurs boites aux lettres. Ils sont alors libres de les lire ou non. Mais ils diminuent le risque de laisser échapper un article important.

Pour s'abonner, il suffit de chercher le lieu réservé, en page d'accueil du site, à cette opération, extrêmement simple, qui ne prend que 30 secondes, ( et moins pour les jeunes lecteurs, les plus rapides ).

Pour nous, le nombre d'abonnés nous garantit que le travail continu et parfois très absorbant que nous fournissons, n'est pas perdu. Et aussi, sur les classements numériques des blogs et sites, il renforce notre poids et stimule l'audience.

Je compte sur vous pour l'accomplissement, encourageant, de cette formalité.

 

Edouard Boulogne.

Avis aux lecteurs du Scrutateur.
Avis aux lecteurs du Scrutateur.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article