Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

Valérie Trierweiler, dans son livre "Merci pour ce moment" raconte sa réaction face à l'affaire Julie Gayet

Le livre de « Valoche », Valérie Trierweiller fera du bruit. Une chose est certaine, malgré mon aversion pour le personnage de François Hollande, je ne lirai pas ce livre ( hormis les passages qui seront publiés dans la presse ).

D'abord parce que j'ai beaucoup à lire, et des ouvrages autrement intéressants que les petits cancans de l'ex première « dame ».

Ensuite parce que ces cancans même s'ils sont vrais, n'auraient jamais été publiés si la Valoche n'avait pas plaquée par le Grosland, et que tout cela elle en a profité, et s'en est repue jusqu'au clash.

Ensuite parce que je ne mettrai pas un centime d'euro dans la caisse de madame Trierweiller.

Ensuite parce que nous n'aurons droit à aucun récits détaillé des ébats des deux comparses, qui, au moins auprès de ceux qui ont un grouin en guise de visage, auraient pu justifier la publication de ces « fins morceaux » à des fins « thérapeutiques ».

Enfin parce que ce déballage nauséabond n'est pas de nature à relever le moral d'une nation ( en particulier de sa jeunesse ) qui a besoin d'épopée plus exaltantes que celle de ces amateurs de Liaisons dangereuses à la sauce 2014.

 

Le Scrutateur.

 

http://www.huffingtonpost.fr/2014/09/03/livre-valerie-trierweiler-extraits-merci-pour-ce-moment-bonnes-feuilles-paris-match_n_5756906.html?1409724357

Valérie Trierweiler, dans son livre "Merci pour ce moment" raconte sa réaction face à l'affaire Julie Gayet
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je suis entièrement d'accord avec vos propos et je vous invite à découvrir un article que j'ai écrit à ce sujet ici: http://christophelucius.fr/post/97058702816/plaidoyer-pour-valerie-trierweiler
Répondre
M
Entièrement d'accord et pour les mêmes raisons...mais je n'aurais peut-être pas su le dire en termes choisis. Cordialement Max7
Répondre