Valérie Trierweiler, dans son livre "Merci pour ce moment" raconte sa réaction face à l'affaire Julie Gayet
Le livre de « Valoche », Valérie Trierweiller fera du bruit. Une chose est certaine, malgré mon aversion pour le personnage de François Hollande, je ne lirai pas ce livre ( hormis les passages qui seront publiés dans la presse ).
D'abord parce que j'ai beaucoup à lire, et des ouvrages autrement intéressants que les petits cancans de l'ex première « dame ».
Ensuite parce que ces cancans même s'ils sont vrais, n'auraient jamais été publiés si la Valoche n'avait pas plaquée par le Grosland, et que tout cela elle en a profité, et s'en est repue jusqu'au clash.
Ensuite parce que je ne mettrai pas un centime d'euro dans la caisse de madame Trierweiller.
Ensuite parce que nous n'aurons droit à aucun récits détaillé des ébats des deux comparses, qui, au moins auprès de ceux qui ont un grouin en guise de visage, auraient pu justifier la publication de ces « fins morceaux » à des fins « thérapeutiques ».
Enfin parce que ce déballage nauséabond n'est pas de nature à relever le moral d'une nation ( en particulier de sa jeunesse ) qui a besoin d'épopée plus exaltantes que celle de ces amateurs de Liaisons dangereuses à la sauce 2014.
Le Scrutateur.