Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Le livre de « Valoche », Valérie Trierweiller fera du bruit. Une chose est certaine, malgré mon aversion pour le personnage de François Hollande, je ne lirai pas ce livre ( hormis les passages qui seront publiés dans la presse ).

D'abord parce que j'ai beaucoup à lire, et des ouvrages autrement intéressants que les petits cancans de l'ex première « dame ».

Ensuite parce que ces cancans même s'ils sont vrais, n'auraient jamais été publiés si la Valoche n'avait pas plaquée par le Grosland, et que tout cela elle en a profité, et s'en est repue jusqu'au clash.

Ensuite parce que je ne mettrai pas un centime d'euro dans la caisse de madame Trierweiller.

Ensuite parce que nous n'aurons droit à aucun récits détaillé des ébats des deux comparses, qui, au moins auprès de ceux qui ont un grouin en guise de visage, auraient pu justifier la publication de ces « fins morceaux » à des fins « thérapeutiques ».

Enfin parce que ce déballage nauséabond n'est pas de nature à relever le moral d'une nation ( en particulier de sa jeunesse ) qui a besoin d'épopée plus exaltantes que celle de ces amateurs de Liaisons dangereuses à la sauce 2014.

 

Le Scrutateur.

 

http://www.huffingtonpost.fr/2014/09/03/livre-valerie-trierweiler-extraits-merci-pour-ce-moment-bonnes-feuilles-paris-match_n_5756906.html?1409724357

Valérie Trierweiler, dans son livre "Merci pour ce moment" raconte sa réaction face à l'affaire Julie Gayet
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je suis entièrement d'accord avec vos propos et je vous invite à découvrir un article que j'ai écrit à ce sujet ici: http://christophelucius.fr/post/97058702816/plaidoyer-pour-valerie-trierweiler
Répondre
M
Entièrement d'accord et pour les mêmes raisons...mais je n'aurais peut-être pas su le dire en termes choisis. Cordialement Max7
Répondre