Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Tous ceux qui connaissent un tant soit peu l'idéologie nihiliste de la gauche française avaient prévu la grande débandade qui se déroule actuellement.

Par mauvaise humeur à l'encontre de Nicolas Sarkozy, qui avait déçu compte tenu des espoirs qui avaient été placé en lui, les Français à 51% ont préféré voter en 2012 pour Hollande et ses sbires, voleurs, tricheurs, incapables, leurs pompes, leurs oeuvres.

Ils l'ont, et s'il n'y avait qu'eux je dirais «  ils l'ont voulu, qu'ils ne plaignent pas. Qu'ils le gardent jusqu'au terme du quinquennat ». Mais il y a la France, millénaire, formidable capital de culture, d'histoire, et de...vertus ( mêlées ).

Pour l'instant, et en attendant de solder les comptes, rappelons à nos compatriotes inconscients d'il y a deux ans, que les maux dont ils se plaignent, ils en portent en partie, par leur légèreté, la responsabilité.

Après la Rottveiller, c'est Phiphine ( la Batho ) qui s'apprête à tout déballer.

 

LS

 

 

DELPHINE BATHO, MINISTRE LIMOGÉE, DÉNONCE...

 

 

 

Cliquez ci-dessous :

 

Delphine Batho va dénoncer les «connivences» au sommet de l'Etat dans un livre

 

 

Un nouveau livre de chevet pour François Hollande.

L’ancienne Ministre de l’Écologie, limogée en juillet 2013 pour avoir critiqué «le mauvais budget» du Gouvernement Ayrault en juillet 2013, publiera "Insoumise". 

D’après M, le magazine du Monde daté du 6 septembre, le livre serait un « pavé de 220 pages dans la mare néo-socialiste ».

A l’intérieur d’Insoumise, « [Delphine Batho] raconte comment, au sommet de l’État, règne ouvertement la connivence avec les lobbys et les puissances financières que la gauche était supposée combattre », précise l’éditeur cité par l’hebdomadaire.

Après son éviction, Delphine Batho avait déjà violemment critiqué les décisions du Gouvernement lors d’une conférence de presse :

« Ce que je n’accepte pas, ce n’est pas de faire des compromis, c’est le tournant de la rigueur qui ne dit pas son nom et qui prépare la marche au pouvoir de l’extrême droite dans notre pays ».

 

Le livre sortira le 15 octobre prochain.

A quand ceux d’Arnaud Montebourg et de Benoît Hamon ?


 

 

Révélations : Après Valoche, c'est Phiphine!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

pierre 12/09/2014 20:15

je vous l'avais dit que cette rentrée s'annonçait riches en règlements de comptes entre compères du pouvoir absolu !