Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

La méchanceté et la sottise humaines sont probablement sans limites et donnent une idée de l'infini, selon L éon Daudet.

Si j'en crois l'article du journal Le Monde ( voir ci-dessous ) la drépanocytose ferait son entrée dans le débat public, par le biais de l'utilisation de cette douloureuse et dramatique maladie génétique, qui frappe plutôt des gens de race noire, à des fins politiques, par des sites « d'extrême droite » ( c'est le Monde qui parle, d'où mes guillemets prudents ) pour lutter contre l'immigration massive en Europe de populations méditerranéennes où sub sahariennes.

Je voudrais pour ce soir me borner à trois remarques rapides.

 

1 ) Je travaille au Scrutateur de sept à huit heures par jour. Non pas seulement à rédiger des articles, mais à m'informer à des sources multiples. Je consulte des sites de toutes tendances, et notamment de droite et d'extrême droite.

A ce jour, je n'en ai pas rencontré un seul qui ait pratiqué l'infâme propagande dénoncée par le Monde, sans indiquer ses cibles. DONC PRUDENCE !

 

2 ) Hypothèse : Et si le quotidien du soir, pratiquant, à sa manière chafouine, la discrimination idéologique, avait choisi de désigner ( comme d'extrême droite ) des sites ( n'importe quel énergumène eput dire n'importe quoi sur certains des innombrables sites qui peuplent internet ) tombant dans la faute abjecte de jouer des misères génétiques de certains, à des fins discriminatoires politiciennes, pour englober dans une même réprobation tous ceux qui ne partagent pas les engagements idéologiques du journal Le Monde. En effet, dès lors, si ces sites, évoqués ( mais non désignés. Il existe bien dans l'article que vous allez lire, une « capture d'image ». Mais elle ne renvoie à rien. Tout juste une photo de Marine Le Pen, pour que, subliminalement, le lecteur sache bien qui est la « bête immonde » ). Seraient donc d'extrême droite, tous ceux qui jugeraient, à tort ou à raison, que l'immigration en Europe actuellement pose des problèmes, d'ores et déjà et, très évidemment, à terme. Ils se trouveraient automatiquement disqualifiés, moralement, humainement.

Il est clair que ces gens ne pourraient plus exprimer leur pensée, vraie ou fausse, sauf à être rangés dans une catégorie plus infamante que toute autre actuellement, le fameux « racisme » ( vrai ou supposé ).

 

3 ) Enfin, si l'article du Monde, correspondait à une quelconque réalité, il faudrait bien admettre que les auteurs de ces « campagnes discriminatoires contre des gens, en vertu d'une maladie génétique propre à leur race ( terme plus adéquat que celui d'ethnie ), se caractériseraient à la fois par leur absence de coeur, et par le rabougrissement inquiétant de leur cerveau.

Et ici, au Scrutateur nous les répudierions sans vergogne ni la moindre hésitation.

MAIS nous n'en sommes pas là. Dans les périodes troubles, et de crise comme celle où nous nageons, toutes les supercheries sont possibles. ( http://www.lescrutateur.com/2014/09/de-la-desinformation-en-general-et-de-dieudonne-en-particulier.html  

Restons lucides, chrétiens, Français et SCRUTONS !

 

Edouard Boulogne.

 

Drépanocytose, la maladie génétique qui excite l’extrême droite

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2014/09/12/drepanocytose-la-maladie-genetique-qui-excite-l-extreme-droite_4486737_4355770.html

Quand la drépanocytose fait son entrée en politique. ( par Edouard Boulogne ).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Pourquoi à votre avis, le général de Gaulle - qui avait certes quelques défauts, mais pas que des défauts - appelait-il "Le Monde" "L'Immonde", d'après vous ? Et encore, l'innocent ! il ne connaissait pas le triumcaca Bergé, Pigasse, Neel qui à l'époque n'existait pas...
Répondre
M
Cher Scrutateur,
Tes remarques sont très justes et je crois que le souci de vouloir diaboliser le FN est l'action menée par les "gens" au pouvoir.
Mais pourquoi ces journalistes très bien avertis de ce" quotidien vespéral"( la formule n'est pas de moi!!!) ne se demandent ou mieux n'enquêtent pas pour savoir à qui et avec qui la France a négocié la libération de "nos" otages en Syrie et ailleurs et n'est-ce pas justement ces juteuses rançons payées qui aujourd'hui servent à faire rentrer dans les rangs des meneurs de l' EI les jeunes des banlieues attirés par l'argent et le risque que leur propose cet E.I.? Non au lieu de cela il faut encore donner l'occasion à des fanatiques de revenir sur cet éternel "combat idéologique" NEG contre Blancs. C'est triste et dire que nous avons aussi tout près de nous des adeptes de ces bêtes et stupides théories. Alors avec toi Le Scrutateur nous agirons, car rien n'est pire que le silence et la lacheté devant la nécessité d'affirmer ses convictions et combattre l'obscutantisme que veulentcertains nationaux et locaux. Maximum
Répondre