Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Communiqué de La Manif Pour Tous suite à l'entretien de Nicolas Sarkozy sur France 2 :

"L’interview de Nicolas Sarkozy ce soir sur France 2 a une fois de plus montré que la question du mariage et de l’adoption pour les couples de même sexe continue de faire débat. La loi Taubira sera à l’évidence l’un des enjeux des prochaines échéances électorales. Le mouvement d’opposition à la loi Taubira n’a pas changé depuis l’origine : a défaut d’être radicalisé, il est tout simplement déterminé à faire entendre que deux personnes de même sexe ne peuvent fonder ensemble une famille sans avoir recours à des personnes extérieures à leur couple et qu’il n’est pas acceptable de bricoler la filiation et de léser les enfants en les privant délibérément de leur père ou de leur mère.
La Manif Pour Tous a bien noté que M. Nicolas Sarkozy a insisté, à ce sujet, sur son courage, mais sans s'engager davantage pour le moment. Le mouvement compte aussi sur sa cohérence : l’ancien Président s’était déclaré hostile au projet de loi Taubira. La Manif Pour Tous attend donc qu’il s’engage en faveur de l’abrogation."

 

La loi Taubira sera l’un des enjeux des prochaines échéances électorales
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Ch.Etzol 24/09/2014 17:05

Tous celles et ceux qui refusent d'être complices en se taisant et laissant-faire peuvent joindre leur nom de toute urgence sur le site lamanifpourtous et signer la pétition contre la GPA avant le 26 Septembre 2014.
Pas de capitulation devant la gouvernance des mollusques irresponsables qui ont juré la perte de la France.