Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Un ami, nous communique cette curieuse invitation émanant de gens que Le Scrutateur connait bien, et qui sont les chancres de la Guadeloupe. Sa présentation est la suivante, que LS reprend pleinement à son compte.

 

« Cela commence comme cela. Et puis un engouement pour le CORAN peut entrainer aussi vers d'autres dérives. Mais de cela personne ne se soucie. Au contraire, les Collectivités (CG/CR/Mairies etc...) confortent les budgets de ces officines qui véhiculent des idées qui pour d'autres seront jugées des incitations à la haine.

Puisque la majorité considère que les "grands élus" qui paradent sont des "dieux", il ne faudra pas chercher à solliciter des renforts de PARIS pour juguler des manifestations ou des faits de violences.

WAIT AND SEE

 

 

 

INVITATION

 

A la conférence publique du FKNG !

Salle Remi Nainsouta à Pointe à Pitre

Vendredi 12 septembre 2014 à 19H

 

KI DIVINI POU NASYON GWADLOUP ?

LES PROPOSITIONS DU FKNG !

 

Notre organisation qui est l’une des seules sur l’échiquier politique à revendiquer l’Indépendance Nationale pour notre pays et à exiger l’éradication de la domination coloniale française, s’exprimera :

« Sur la situation désastreuse de la Gwadloup et nos taches à l’étape actuelle.

Vendredi 12 Sept. 19h Salle Rémi Nainsouta

 

Chacun s’accorde à reconnaitre qu’en dépit des apparences, notre peuple vit dans une grande souffrance, la misère sociale augmente, Tou patou moun ka pwan fè. La France coloniale des Hollande /Valls est elle même en crise, l’instabilité actuelle du gouvernement français en est la preuve la plus visible

 

En Gwadloup, les politiciens totalement inaudibles et pas crédibles, sont toujours à la remorque de l’état colonial français, de ce fait, ils sont tous incapables de sortir de leurs petites querelles politiciennes pour trouver des solutions pérennes aux problèmes quotidiens : chômage délinquance ,problème de l’eau , ré- organisation des transports, épidémie de chik..

 

Nou pé pa rété kon sa : FKNG ! Kay Palé !

 

Au cours de cette conférence publique, FKNG ! Ne se contentera pas de simples constats. Il s’agira pour notre organisation patriotique, après avoir analysé la situation politique , sociale économique, culturelle de notre pays, d’avancer des propositions qui peuvent éclairer le Peuple Gwadloupéyen et l’aider à s’unir pour résister et combattre le système colonial français.

Camarade, notre organisation souhaite ta participation et celle des militants de ton organisation à cette conférence

 

Le Secrétaire national FKNG !

 

Danik Ibrahim Zandwonis 

 

La Première photo date de 2011. La deuxième est un peu plus ancienne.. Mais nos "kamarades" restent fidèles à leur délire. 

Amis Guadeloupéens, prenez garde au vol noir des corbeaux.
Amis Guadeloupéens, prenez garde au vol noir des corbeaux.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

S. des Abymes 12/09/2014 00:43

Ce monsieur "Danik Ibrahim Zandwonis" n'est pas sérieux. Son site CARIBCREOLENEWS est sponsorisé par le Conseil Régional et par le Conseil Général, preuve que les indépendantistes ne sont que les idiots utiles du Parti Socialiste. Le FKNG n'a aucun élu et pourtant RCI, Guadeloupe 1ère et France-Antilles donnent la parole à ce groupuscule politique qui a à sa tête le terroriste Luc Reinette, directeur du Mémorial ACTe, financé par la Région Guadeloupe à hauteur de 61,5 millions d'euros alors que les guadeloupéens n'ont même pas d'eau! Les guadeloupéens ne feront jamais confiance à ces gens: au mieux ils feront 0,1% aux régionales.

renaud dourges 10/09/2014 22:10

une de mes anciennes relations sur Facebook, du genre idiote utile, me répétait sans cesse que le sieur Domota n'était pas raciste mais qu'il était mal entouré jusqu'à ce que ce personnage lui dise lui-même qu'il fallait virer tous les blancs de Guadeloupe