Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

On connait la spécialité socialiste qui consiste à piéger la place publique en y disposant des mines antipersonnelles, selon une géographie que ces messieurs ( et dames, parité oblige ! ) sont censés connaître parfaitement. Mais il arrive que sous le coup d'un état de tension d'une forte déception, par exemple, tel ou tel se trompe dans le parcours et que le piège leur explose aux c....! Racisme, sexisme, homophobie, sont de ces petits engins mortels pour presque tous les non initiés au parcours du combattant de la politique actuelle. C'est ce qui vient d'arriver au petit marquis Arnaud ( de ) Montebourg, actuellement au plus mal, mais qui s'en remettra, car les mauvaises herbes ont la vie dure comme on sait. Un article de La Dépêche nous dénonce l'affaire, que l'on pourrait résumer ainsi : « Alors il a dit : "Elle est toujours comme ça, la p'tite ?" et c'est  une remarque sexiste.
Aurait-il dit à un homme ( de taille du genre normal) : "Il est   toujours comme ça, le petit ?", que sa remarque eût été quoi ?  Insultante à l'égard des personnes de petite taille, autrement dit les  nains ?
Comme quoi, si moins par moins égale plus, con plus con égale encore  plus con.

http://www.ladepeche.fr/article/2014/08/29/1941658-remarque-sexiste-arnaud-montebourg-journaliste-fait-debat.html#xtor
=EPR-1  

Une mésaventure d'Arnaud ( de ) Montebourg.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Lucien Kabois 29/08/2014 17:12

Le problème des gens de gauche, c'est qu'ils prennent tout le monde de haut alors qu'ils ont imposé le limbo à tous ceux qui ne sont pas comme eux - c'est-à-dire reptiliens et visqueux. En en plus d'imposer les contorsions propres au limbo, ils se sont crus malins en mettant la barre très très bas... AH ! AH ! AH oui vraiment ! Ce pauvre Arnaud est un pantin ! (Non, je n'ai pas écrit crétin).