Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Sur un point Arnaud Montebourg rejoint les analyses du Scrutateur : « Hollande ment tout le temps ».. Mais, était-il si bouché qu'il ne se soit pas aperçu plus tôt, par exemple en mai 2012, de la vraie nature de celui qu'il fréquentait et soutenait. ( https://www.youtube.com/watch?v=53b-pBPvjmA ). S'il répond par la négative, je lui dirai «  Arnaud, tu mens! ». Mais l'heure est au « sauve qui peut », pour les rats qui quittent le navire. Je contemple le spectacle ( je ne mens pas, « croix de bois! Croix de fer » ! ) et ne m'en réjouis pas. Mais...pour la France.

 

Le Scrutateur.

 

PS : ( c-à-d Parti socialiste. Bon, c'est pas Mozart, ni Jean-Sébastien Bach, ni Turandot – Mmmmhhhhh Nessun dorma ! Mais c'est l'actualité, les socialos les ont ont fait, et maintenant ceux-ci chantent leur déroute. Mmmhhhhh! Les rats quittent le navire : https://www.youtube.com/watch?v=ISy_-6WxZnM ).

Et Vive la Fraance comme disait le Grand Charles.

 

Montebourg : «Hollande ment tout le temps, c'est pour ça qu'il est à 20%»

 

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2014/08/26/25002-20140826ARTFIG00141-montebourg-hollande-ment-tout-le-temps-c-est-pour-ca-qu-il-est-a-20.php

Le Scrutateur pour une fois d'accord avec Arnaud Montebourg
Le Scrutateur pour une fois d'accord avec Arnaud Montebourg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Henri Andesloy 26/08/2014 17:38

Pauvre Montebourg ! Si Hollande est l'Auguste de l'affaire, Montebourg en est le Gugusse, et dans leur numéro si bien rodé, ils ne sont que les deux faces de la même médaille, celle du mensonge permanent.