Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Il faut regarder, écouter, é-tu-dier attentivement ce document audio-visuel. Il révèle ce que la plupart d'entre nous soupçonnent, ou SAVENT, tout en affectant, trop souvent, de l'ignorer : Il y a un racisme, je ne dirai pas anti-français ( puisque la France est un pays multi-racial depuis plus d'un demi siècle maintenant ) mais anti-blanc.

Pourquoi? Soyons honnête, c'est parce que nous y trouvons ( parfois, pas toujours, et pas tous, car il y a des gens honnêtes, heureusement plus qu'on ne croit ) quelque avantage. Dans une rixe, un affrontement personnel, bénin ou grave, interpersonnel, ou de nature socio-professionnelle, nous avons recours, c'est vieux comme le monde, à des artifices, pour nous en sortir à notre avantage, ou au moindre désavantage possible quand nous avons tort. «  C'est parce que je suis un ouvrier que le tribunal de classes, me donne tort face à mon patron, ou bien «  cé pas po an mwen nwè ki ou ka di mwen sa »!

C'est à corriger la part de ces subterfuges, pollueurs de la vie quotidienne, que doit s'attacher une éducation forte et honnête.

Contre cette éducation s'élèvent le discours, et la tactique des techniciens de la subversion ( http://www.lescrutateur.com/article-la-subversion-un-theme-d-actualite-developpe-par-le-professeur-boulogne-au-cercle-des-officiers-d-116608013.html ) qui, à des fins rarement avouables ( sauf de façon camouflée et mensongère ) prennent la matière sociale pour champ de leurs expérimentations en vue de prendre le pouvoir, à leur profit exclusif.

C'est ainsi que s'est développée en France, particulièrement à partir du mandat présidentiel de François Mitterrand, une idéologie antiraciste, dont les prétentions moralisatrices n'ont d'égales que leur perversité foncière.

Dans de vieux pays profondément pénétrés d'esprit chrétien comme la France ( mais dont la déchristianisation est profonde, et s'accentue sous l'action continue d'orfèvres en manipulations d'esprits. Voir les projets de Vincent Peillon ancien ministre de l'éducation, sur la nécessaire déchristianisation de la jeunesse, par le moyen de l'école ), on joue sur des sentiments nobles en soi, mais qui coupés de leurs racine, et de leur source, deviennent des armes de démolition.

Exemple : Souhaitez-vous la PAIX? Qui d'entre nous répondra par la négative? C'est pourtant au nom du désir de paix que l'on désarme les peuples et les personnes à l'égard de ceux qui veulent leur mort, ou leur réduction en esclavage.

Ainsi, naguère, en extrême orient, le parti communiste français, alors puissant ( années 1970 ) soutenait-il le Viet-Nam d'Ho-Chi-Minh et le Cambodge de Pol-Pot.

Paix au Viet-Nam, Paix au Cambodge, faisait-on crier à Paris, Londres, new York, à des légions de lycéens ( Gniiiais! Gniiiiais! Gnaiiis ! ). Les Français, puis les américains, finirent par céder aux sirènes de la subversion, et l'on sait ( formule qu'il ne faudrait pas prendre à la lettre !!! ) le nombre de millions de morts, massacrés par les pacifiques gardes rouges des présidents Mao et Pol Pot.

C'est la même tactique qui est utilisée aujourd'hui, en Europe sous le drapeau de « l'anti-racisme ».

Êtes-vous raciste? Non, évidemment, c'est mal, et peut-être encore davantage, c'est bêêêête, comme disait jadis, Suzanne, ma vieille institutrice.

Pour ne point paraître méchant et stupide, nous sommes prêts à toutes les capitulations.

Heureusement, il y a des gens qui se dressent, lèvent la tête, et disent NON! Ils acceptent par souci du salut public de passer pour méchants, avant, peut-être, un jour de recevoir des Croix du mérite, auxquelles ils n'aspirent d'ailleurs pas.

Le Scrutateur fait partie des méchants, des « racistes » des fachos, et de tout ce qu'on voudra.

Mais comme disait jadis un illustre général, «  il n'est pas seul, il n'est pas seul, il n'est pas seul »!

Pour l'instant, comme le veilleur antique, ils scrutent l'ombre et la nuit. Ces veilleurs, ont la responsabilité de l'avenir.

La video que je vous propose met en évidence le combat de plusieurs d'entre eux. Et en premier lieu ce général de gendarmerie, le général Soubelet, qui, à la télévision a osé mettre en garde contre la politique lamentable et coupable de nos gouvernants ( et de leur porte-parole La Taubira ) en matière de sécurité des citoyens, et de maintien de l'ordre public.

Le général Soubelet vient d'être sanctionné, et d'être nommé à un poste inférieur à celui qu'il occupait à Paris, aux Antilles-Guyane.

A quelque chose malheur est bon. Voici au moins un homme qui comprendra les desiderata de nos forces de police Outre-mer, qui souffrent des mêmes handicaps que leurs collègues de la France métropolitaine. Les autres témoignages ne manquent pas de sel, non plus. L'ensemble dure cinq minutes. Cliquez, chers amis. Un tout petit clic, pour une grande claque en 2017.

 

Le Scrutateur.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=lOAgmJSHNYo&feature=youtu.be&trck=nl-884757-352258-88XOD 

 

Iconographie : 

 

1 ) Scrutation au laser. 

2 ) La video ci-dessus donne la parole un court instant à des jeunes d'un mouvement identitaire. Comme il s'agit de Français de vieille souche caucasienne, ils seront traités évidemment par les gniaiiis, gniaiiis, de fascites et de racistes ( etc, etc ! ). Pourtant la deuxième image met en scène une créature que personne ne pourra critiquer sans être soupçonné de... ( remplir le ...blanc ). Etrange! J'aimerais qu'on m'explique.  

3 ) Quelques déclarations d'éminences culturelles, et...inattaquables. 

Guadeloupéens, Martiniquais, Guyanais, mes frères, vous le savez : il n'y a pas de racisme anti-blanc en France ( LS ).
Guadeloupéens, Martiniquais, Guyanais, mes frères, vous le savez : il n'y a pas de racisme anti-blanc en France ( LS ).
Guadeloupéens, Martiniquais, Guyanais, mes frères, vous le savez : il n'y a pas de racisme anti-blanc en France ( LS ).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Ch.Etzol 11/08/2014 00:15

Curieux qu'à ce jour nous n'ayions entendu ni BHL ni BK , nulle voix de toutes les bonnes consciences du "prêt à penser" (comme d'autres du prêt à porter) pour s'élever contre le génocide chrétien. Etrange silence...
Nous remonterions à Mathusalem pour trouver des coupables. Ou nous voguons dans la science fiction, au futur pour chercher une fin ( à moins que ce ne soit l'origine que nous n'acceptions pas), pour refuser de voir la réalité et fuir toujours l'instant présent et la responsabilité qui nous incombe.
Sommes-nous les serviteurs du Christ devant ceux qui veulent faire de Dieu leur serviteur ?
L'arbre de Jessée ou la race de David désignent une lignée et une filiation : et homo factus est.
Lorsque Benoit XVI précisait en Afrique que le préservatif n'était pas la panacée contre le SIDA,
les loups hurlaient à la mort. L'OMS qui essaie de lutter actuellement contre ebola (et ceux à venir,mutations aidant) attend certainement avec impatience les solutions lumineuses et inspirées de tel ou tel imam, à défaut de condamner le carnage qui se déroule sous nos yeux.