Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Dupont-Aignan exprime le bon sens. Et ce matin encore davantage après la démission de Manuel Valls, suite à la cacophonie interne au "gouvernement". Hollande démissionnerait s'il avait le sens de l'honneur. Nous savons ce qu'il en est. C'est pourquoi il faut se préparer à des évènements graves en France.
Ainsi, 26 mois seulement après l'élection d'une arsouille en remplacement de Nicolas Sarkozy, victime d'une scandaleuse campagne diffamatoire, et à la candeur de nombreux naïfs, la France est conduite au bord du dépôt de bilan. Toutes les forces intelligemment conservatrices de ce pays doivent d'ores et déjà réaliser l'union sacrée pour gagner les élections qui vont suivre, à une date encore indéterminée, mais qui s'approche implacablement. Toutes, la Droite forte de l'UMP et le Front National ( de Marine Le Pen ), les centristes du Centre droit, et M. Dupont-Aignan, etc. 

Il est permis toutefois de craindre que la situation ne soit pas assez grave ( à leurs yeux ) pour que ces groupes acceptent de sortir de leurs petites querelles subalternes comme disait le général de Gaulle. 

Mais un renouveau apparait maintenant comme inévitable. Il faut nous y préparer. 


Le Scrutateur.

François Hollande n'a plus de majorité, seules solutions : la dissolution ou la démission

www.debout-la-republique.fr

J’aimeJ’aime · · Partager

 

Dupont-Aignan a raison : Hollande doit démissionner.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
La trahison de Montebourg ajoute de la confusion à la confusion. Espérons que la démission du gouvernement Valls va clarifier la situation politique. Hollande n'a plus le choix : mon commentairehttp://contre-regard.com/la-trahison-de-montebourg/
Répondre