Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Je sais «  il faut être ouvert », il faut « être fraternel ». Je sais, je sais. Je ne suis pas sourd. Je suis « ouvert » au dialogue. Au dia-logue. Au di-a-logue, avec mes « frères ». Oui, je sais.

Je sais aussi que, toujours, celui qui veut vous asservir ( ou pire ) vous fait le coup du dialogue, de l'ouverture à l'AUTRE, du partage, de l'accueil, etc, etc.

Avec moi, ça ne prend pas, ça n'a jamais pris. Pourtant j'aime mon prochain. Mais si mon prochain nourrit à mon égard quelque volonté douteuse et fratricide, je ne me laisse pas dévorer. Je me défends. Et je sonne le tocsin.

C'est pour cela que les niais ( l'espèce la plus redoutable, et pitoyable à la fois, graine de collabos de toutes les époques, et de tous les pays ) me traite « d'extrémiste ». « Il exagèèèère, ouuuuuii! Tchiip ».

Tant pis pour les niais.

Pensons aux autres, à ceux qu'il faut prévenir du péril, et protéger si possible. Jean Raspail, dans son grand roman, Le camp des saints, a utilisé l'art de la fiction pour prévenir. Il a mis en évidence le danger de l'immigration massive d'étrangers pas du tout disposés à s'intégrer à l'Europe où ils viennent par millions, sans amour, sans esprit de reconnaissance, pour installer sur le vieux continent, sans égard pour les principes et coutumes qui ont fait de cet espace le lieu du monde où l'on ne meurt pas de faim, les principes, qu'ils importent avec eux, et qui les ont conduit à la gadoue et au cloaque où ils se noient..

Dîtes-le ! vous êtes raciste, et xénophobe? Tant pis soyons alors « raciste » et «  xénophobe ». Mais gardons l'esprit clair, et, c'est, hélas! le plus difficile le courage fier et tranquille.

Une coupe du monde de football a-t-elle lieu? Un pays arabo-musulman est-il impliqué dans le match? De toutes façons, vainqueur ou vaincu, dans les rues de Paris, de Londres, de Berlin et d'ailleurs ( mais en Europe ), ses partisans, des casseurs organisés, cassent, hurlent à la mort, lapident et brûlent.

Aujourd'hui, où Israël est menacé dans sa survie par les mêmes légions de la nouvelle barbarie, qui se réclame, à tort ou à raison, du prophète Mahomet, on voit défiler dans des villes européennes ( et dans le document qui suit, dans des villes allemandes ), des bataillons de brutes vociférantes.

Il est tout de même impressionnant d'entendre dans l'Allemagne de 2014, en proie au repentir le plus justifié d'ailleurs, des individus qui n'ont certes pas trop le type « aryen », clabauder en allemand et en arabe «  juifs! Juifs! sales juifs! Juden, juden! À mort. Allah akbar!

Prenez garde d'opiner à mon propos, lecteurs amis. Vous risqueriez d'être qualifiés d'extrémistes et de racistes, par les NIAIS.

Quoi RAF? Aaah! Rien à foutre! Bravo!

 

Le Scrutateur.

 

De l'offensive de l'islam aux révoltes européennes


 

http://revoltes-en-europe.over-blog.com/article-allemagne-des-hordes-de-musulmans-descendent-dans-les-rues-au-crie-d-allah-akbar-124133737.html

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=sE0hRj10iFQ

 

 

 

Allemagne : des hordes de musulmans descendent dans les rues au crie d’Allah Akbar

Depuis une semaine, la police allemande est en alerte dans plusieurs villes allemandes en raison du conflit israélo-palestinien. Jeudi 10 juillet, une centaine de musulmans sont descendus dans les rues de la ville d’Essen pour hurler leur haine contre Israël.


im-copie-92.jpg

 

Les néos/néos nazis déferlent. Non seulement sur l'Allemagne, mais sur l'Europe.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Battle of locusts et économie du Salut
Répondre