12 Juillet 2014
Je sais « il faut être ouvert », il faut « être fraternel ». Je sais, je sais. Je ne suis pas sourd. Je suis « ouvert » au dialogue. Au dia-logue. Au di-a-logue, avec mes « frères ». Oui, je sais.
Je sais aussi que, toujours, celui qui veut vous asservir ( ou pire ) vous fait le coup du dialogue, de l'ouverture à l'AUTRE, du partage, de l'accueil, etc, etc.
Avec moi, ça ne prend pas, ça n'a jamais pris. Pourtant j'aime mon prochain. Mais si mon prochain nourrit à mon égard quelque volonté douteuse et fratricide, je ne me laisse pas dévorer. Je me défends. Et je sonne le tocsin.
C'est pour cela que les niais ( l'espèce la plus redoutable, et pitoyable à la fois, graine de collabos de toutes les époques, et de tous les pays ) me traite « d'extrémiste ». « Il exagèèèère, ouuuuuii! Tchiip ».
Tant pis pour les niais.
Pensons aux autres, à ceux qu'il faut prévenir du péril, et protéger si possible. Jean Raspail, dans son grand roman, Le camp des saints, a utilisé l'art de la fiction pour prévenir. Il a mis en évidence le danger de l'immigration massive d'étrangers pas du tout disposés à s'intégrer à l'Europe où ils viennent par millions, sans amour, sans esprit de reconnaissance, pour installer sur le vieux continent, sans égard pour les principes et coutumes qui ont fait de cet espace le lieu du monde où l'on ne meurt pas de faim, les principes, qu'ils importent avec eux, et qui les ont conduit à la gadoue et au cloaque où ils se noient..
Dîtes-le ! vous êtes raciste, et xénophobe? Tant pis soyons alors « raciste » et « xénophobe ». Mais gardons l'esprit clair, et, c'est, hélas! le plus difficile le courage fier et tranquille.
Une coupe du monde de football a-t-elle lieu? Un pays arabo-musulman est-il impliqué dans le match? De toutes façons, vainqueur ou vaincu, dans les rues de Paris, de Londres, de Berlin et d'ailleurs ( mais en Europe ), ses partisans, des casseurs organisés, cassent, hurlent à la mort, lapident et brûlent.
Aujourd'hui, où Israël est menacé dans sa survie par les mêmes légions de la nouvelle barbarie, qui se réclame, à tort ou à raison, du prophète Mahomet, on voit défiler dans des villes européennes ( et dans le document qui suit, dans des villes allemandes ), des bataillons de brutes vociférantes.
Il est tout de même impressionnant d'entendre dans l'Allemagne de 2014, en proie au repentir le plus justifié d'ailleurs, des individus qui n'ont certes pas trop le type « aryen », clabauder en allemand et en arabe « juifs! Juifs! sales juifs! Juden, juden! À mort. Allah akbar!
Prenez garde d'opiner à mon propos, lecteurs amis. Vous risqueriez d'être qualifiés d'extrémistes et de racistes, par les NIAIS.
Quoi RAF? Aaah! Rien à foutre! Bravo!
Le Scrutateur.
De l'offensive de l'islam aux révoltes européennes
https://www.youtube.com/watch?v=sE0hRj10iFQ
De l'offensive de l'islam aux révoltes européennes
Les signes précurseurs d'une guerre civile meurtrière au cœur du 21eme siècle
En ce début de siècle, partout en Europe les mêmes causes produisent les mêmes effets :
- depuis 40 ans, une immigration massive de populations dont la religion et les cultures ne sont pas celles des européennes
- un repli communautaire et un refus d'assimilation dans les nations qui les accueillent
- une montée du prosélytisme islamique dont l'objectif est, à terme, la prise du pouvoir politique pour imposer un joug tyrannique et moyenâgeux
- une délinquance massive de jeunes individus issus de l'immigration pratiquant une violence extrême et brutale
- une intensification de scènes de guerre et de trafics illicites dans des zones de non-droit islamisées
- une irresponsabilité et une incompétence édifiantes des politiques pratiquant la culture de l'excuse et le clientélisme électoral affaiblissant ainsi l'Etat régalien
- la compromission des politiques au pouvoir avec les représentants de l'islam
- des manifestations de plus en plus nombreuses de populations européennes qui refusent de voir leurs pays s'islamiser, se communautariser et se fragmenter
Nous assistons donc à une destruction progressive de l'Europe, de ses peuples et de ses valeurs dont les prémices peuvent aboutir à une guerre civile en plein 21eme siècle
Allons-nous sacrifier l'avenir de nos enfants, de nos pays et de notre civilisation ?
En mémoire du combat de nos lointains ancêtres et de leur chef Charles Martel au 8eme siècle
En mémoire des souffrances de nos ancêtres dans les guerres de religions au 16eme siècle
En mémoire du combat pour la liberté de nos aînés contre les tyrannies du 20eme siècle
Face à l'inacceptable, face à l'omerta des politiques, citoyens français, européens, révoltez-vous !
Article XI de la Déclaration des Droits de L'Homme et du Citoyen de 1789 : la libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la loi.
------------------------------------------
Retrouvez toutes les vidéos sur l'islamisation de la France, de l'Europe et de l'Occident
sur la chaîne Revolteseneurope
L'Union Européenne complice de l'islamisation : les preuves
Nous ne pourrons pas dire à nos enfants que nous ne savions pas !
------------------------------------------
Depuis une semaine, la police allemande est en alerte dans plusieurs villes allemandes en raison du conflit israélo-palestinien. Jeudi 10 juillet, une centaine de musulmans sont descendus dans les rues de la ville d’Essen pour hurler leur haine contre Israël.