Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

La presse cacherait la mort de 33 militaires français sur le vol d’Air Algérie

 

Si ce que disent ces sites est exact, la crédibilité du gouvernement actuel de la France et des médias qui obéirait aux ordres, n'en sortira pas fortifiée.

 

LS.

 

( I ) Censure d’état : la presse cache la mort de 33 militaires français sur le vol d’Air Algérie

 

http://breizatao.com/2014/07/28/censure-detat-la-presse-cache-la-mort-de-33-militaires-francais-sur-le-vol-dair-algerie/

 

 

( II ) 33 militaires français à bord

 

BREIZATAO – NEVEZINTIOU (28/07/2014) La presse française a reçu des consignes strictes de censure de la part du gouvernement quant à la mort de 33 militaires français présent à bord du vol d’Air Algérie détruit au Mali il y a quelques jours.

Les presse israélienne, algérienne et anglaise cependant n’ont pas tardé à mentionner cette présence hier, précisant aux passages que “trois hauts gradés du renseignement” français figuraient parmi les victimes. L’avion a été détruit près de Gao, région dans laquelle est intervenue la France afin de rétablir une fiction d’unité territoriale malienne, divisée entre Berbères et Arabes au nord, et subsahariens au sud.

La crainte de la part de l’armée français et du gouvernement d’être la cible d’une polémique sur l’utilisation de vols commerciaux pour rapatrier ses troupes pourrait être la raison de cette censure.

 

( III ) AH5017 : "Je ne crois pas à l'hypothèse météorologique" estime Jean Serrat –

 

i>TELE Ancien commandant de bord, Jean Serrat nous donne son opinion sur ce qui a pu arriver au vol AH5017 affrété par Air Algérie, qui a brusquement disparu des écrans radars peu après son décollage de Ouagadougou (Burkina Faso). Il estime que la piste d'un attentat est beaucoup plus crédible que celle d'un accident lié à un orage.


www.itele.fr

 

 

 

La presse cacherait la mort de 33 militaires français sur le vol d’Air Algérie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Réaliste 03/08/2014 13:26

Vous participez à la théorie du complot pour relayer un mensonge avéré.

Comme le pense @Votre sauveur,croyez-vous que 33 familles de militaires resteraient le petit doigt sur la couture du pantalon à suivre d'éventuelles consignes de la hiérarchie?

Les sujets philosophiques sont plus à votre portée que les faits divers,surtout que vos sources bretonnes sont pour le moins contestables.
Question essentielle posée par J. SERRAT,si ce n'est pas une cause météorologique,qu'elle est la cause de cet accident?

Votresauveur 30/07/2014 13:30

Mesdames et messieurs liseurs de bonnes aventures, il n'existe aujourd'hui rien ni personne qui puisse faire taire des familles. Si 33 militaires français étaient réellement morts dans ce crash et que l'on essayait de le cacher, croyeez-vous vraiment que les maris et les femmes, les pères et les mères, les enfants de ces victimes ne crieraient pas à la vérité ?