Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Je publie ce très triste « fait divers » ( on hésite à ranger un tel drame parmi les faits divers ). Il m'a été communiqué par une amie de facebook. LS .

 

Je publie, sous réserve de la confirmation de la nouvelle, cette information transmise par une de mes amies facebook, et amie tout court. Quoiqu'ait pu faire le jeune Darius, rien ne justifie cet atroce lynchage. Et j'irai plus loin, la bande qui l'a assassinée est elle-même victime de l'évolution de notre société, elle-même engendrée par l'invraisemblable laxisme de ceux qui fabriquent l'opinion en France et favorisent le laxisme, le plus souvent à géométrie variable, qui détruit toute la morale publique.

 

EB.

 

DARIUS serait mort depuis hier matin, et l’AFP n’est pas au courant ?

 

D’après Médiapart le jeune rom agressé par une bande ethnique de jeunes du quartier « des Poètes » (ça s’invente pas!) dans le Saintdenistan est mort:

Rien de l’AFP, ni d’aucuns medias … cela pourrait paraitre une rumeur ridicule si la source n’en était quelqu’un dont la déontologie journalistique a été amplement démontrée. C’est Denis ROBERT qui en parle sur son mur Facebook.

Je pense donc raisonnable de donner un certain écho à cette info qui semble incompréhensible : Darius serait décédé depuis déjà hier matin, mais cette nouvelle fait l’objet d’une rétention volontaire. POURQUOI ?

« Bon, j’ai une triste nouvelle. On m’a appelé hier soir pour me dire que Darius, le jeune rom de 16 ans massacré à la cité des poètes, était cliniquement décédé depuis hier matin à l’hôpital Lariboisière. Je ne suis pas journaliste au quotidien. Je suis simplement ici un type qui gratte et réagis sur son mur. Je me suis dit que l’info allait sortir. Et rien ne sort. J’ai donc appelé ce matin un de mes contacts bien placé oeuvrant dans un des ministères concernés par ce qui devient une affaire d’Etat. Il m’a confirmé la nouvelle de ce décès avec cette autre info selon laquelle les enquêteurs et « personnels concernés » avaient pour mission de se taire. Consigne de Matignon (sic). La thèse officielle c’est: « Pour les besoins de l’enquête, l’annonce de cette mort ne doit pas sortir ». Je peux me tromper, mais je pense que cette info est sourcée et facilement vérifiable. Si j’étais journaliste au quotidien ou à l’AFP, j’appellerais l’hôpital, le Ministère de l’Intérieur. Ou Matignon. Il me semble -si Darius est décédé- que la véritable raison de cette rétention d’information depuis 36 heures maintenant, est à chercher ailleurs. »

Ce contenu a été publié dans Communautarisme, Démographie, fracture ethnique, France, Insécurité/Criminalité, avec comme mot(s)-clé(s) Darius, rom. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

← Autriche: clash entre les turcs et la police lors de la visite d’Erdogan

Sicile: état d’urgence devant l’invasion migratoire →

5 réponses à DARIUS serait mort depuis hier matin, et l’AFP n’est pas au courant ?
  1. Dot dit :

    20 juin 2014 à 21 h 00 min

    Lochaberaxe, une théorie peut-être ? On dirait qu’il git dans un cercueil, les lits d’hôpital ne sont pas recouverts de tissu en tête de lit non ?

    Répondre

  1. pompon dit :

    21 juin 2014 à 14 h 26 min

    Déjà on peut constater que des photos ignobles de ce pauvre supplicié circulent librement dans les médias. Je n’ai pas souvenir qu’on nous ait déjà montré, et remontré des photos de blancs, maghrébins ou noirs ayant subi le même sort. Il y a donc là un message de la part des autorités et un avertissement fait aux roms.
    Les racailles arabo-africaines en déduiront qu’elles sont à demi pardonnées.

    Répondre

    • carolus dit :

      21 juin 2014 à 14 h 57 min

      Ils l’on habillé avec un K way?
      Que les races de me**** s’occupent des roms, on s’occupera des races de me**** après.
      C’est mon côté socialo, je partage le travail.

      Répondre

    •  

  1. Djikout dit :

    22 juin 2014 à 13 h 56 min

    C’est scandaleux
    La justice a deux vittessse
    Ou la vie d’un misérable n’a pas de prix
    Si il n’a pas su ne pas se faire pincer
    C’est justement parc que il n’était pas pourris ‘le sont les auteurs lâches de cet acte criminel et encore plus leurs complices du silence cache misère ‘cache pourris
    De toute façons ils pour irons de l’intérieur le peu qu’il reste de leur vie
    En permettant cela on permet d’autres cruautés et lâches attrocitees futures
    Au nom de la loi

    Répondre

  1. Gharbi mohamed dit :

    22 juin 2014 à 20 h 36 min

    C’est vraiment un drame insuportable ..l’intolérance de traduit par un drame dont on ne sait pas les conséquences ..??

    Répondre

  1.  

 

Le jeune Darius serait mort.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article