Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Tandis que la vacuité ( vacuité, nous dit le dictionnaire Robert : « état de ce qui est vide. Vide moral, intellectuel, absence de valeur » ) qui tient lieu de pensée à la pseudo élite qui est censée diriger la France en 2014, étale son néant dans notre vie quotidienne, l'islam, « religion de paix et d'amour », comme il nous disent. ( Ceux d'entre vous, amis lecteurs, qui par un réflexe pavlovien ont assimilé mon propos à celui d'un intégriste, catholique, naturellement, ne savent pas encore qu'ils sont atteints d'un virus bien plus nocif que celui de la Chikungunya ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Chikungunya ) l'islam donc, étend, lui, son fanatisme et sa haine, en Syrie, en Irak, en Lybie, en Afghanistan, au Nigéria, au Centre Afrique, au Mali, etc, et grignote des « parts de marché » toujours plus importantes, en France, en Grande Bretagne, etc, dans l'indifférence des « élites » atrophiées du cerveau, et l'anxiété grandissante ( mais occultée par les médias, ou désignée calomnieusement par les même de racisme, de xénophobie, ou de sectarisme chrétien, ce qui est un comble dans la France déspiritualisée d'aujourd'hui ) de couches populaires de plus en plus nombreuses, en recherche de leaders nouveaux plus aptes à les défendre contre la montée des jihâdistes.

Alain Juppé fait-il partie des atrophiés du ciboulot? Question impie pour les malades. N'avait-il pas été désigné comme « le meilleur d'entre nous » par un Jacques Chirac sénescent?

J'y vois un motif supplémentaire d'inquiétude.

On se souvient des propos de Juppé contre le pape Benoit XVI qui selon lui « posait un vrai problème, par son autisme » ( http://congo-sphere.over-blog.com/article-30166822.html ).

Or le même Juppé qui, en bon petit énarque français persuadé de son importance, critique le premier représentant de l'Eglise catholique, se garde bien de tout propos acerbe à l'égard de l'islam tumultueux et sanguinaire ( ce n'est pas une opinion, c'est l'évidence imposée par l'examen des faits dans l'actualité, au quotidien ).

Et même, Juppé va plus loin en favorisant l'installation en puissance des pratiquant du Jihâd en France, et pour ce qui dépend de lui en premier lieu, dans la ville de Bordeaux dont il est le maire.

C'est ce que nous rappelle cet article du site Euro Jihâd du 17 juin dernier.

 

LS

La base géante des Frères Musulmans à Bordeaux dévoilée par son architecte.

 

http://euro-jihad.com/blog/?p=15606

 

L’information a été révélée par le quotidien portugais Público. C’est un cabinet d’architecte portugais qui a été choisi par les musulmans de Bordeaux, afin de construire le vaste centre islamique voulu par Alain Juppé dans le quartier de la Bastide. Alain Juppé a mis à disposition un vaste terrain municipal cédé pour une Grande Mosquée (Sud Ouest du 5 avril 2013).

D’après Público, cette mosquée avoisinerait un coût de plus de 24 millions d’euros, pour une surface de 12 000 mètres carrés ! L’espace dédié au culte pourra accueillir plus de 4000 fidèles, soit le plus vaste local religieux de toute la région.

Ce projet démesuré, dans les tuyaux depuis une dizaine d’années, est soutenu par le maire de Bordeaux, mais également par les socialistes, dont l’ancien candidat aux municipales et député de Gironde Vincent Feltesse (PS), avait versé 50 000 euros sur sa réserve parlementaire (Sud Ouest).

La mosquée sera dirigée par l’imam Tareq Obrou, membre de l’UOIF et proche des frères musulmans, les tristement connus fanatiques islamistes égyptiens.

A noter encore une fois que le Qatar est derrière tout ça…

 

( 1 ) Evident par soi. ( 2 ) Petit énarque qui ne se prend pas pour de la gnognotte. ( 3 ) The Juppé's mosque ! to
( 1 ) Evident par soi. ( 2 ) Petit énarque qui ne se prend pas pour de la gnognotte. ( 3 ) The Juppé's mosque ! to
( 1 ) Evident par soi. ( 2 ) Petit énarque qui ne se prend pas pour de la gnognotte. ( 3 ) The Juppé's mosque ! to

( 1 ) Evident par soi. ( 2 ) Petit énarque qui ne se prend pas pour de la gnognotte. ( 3 ) The Juppé's mosque ! to

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article