Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

A la veille des élections européennes, il est bon de garder son sang froid, face aux déclarations lyriques des partisans d'une « Europe », qui est tout, sauf l'Europe qui a éclairé le monde, l'Europe concrète, celle des nations, et des Etats, qui fut celle du général de Gaulle.

L'Europe de Hollande et d'une partie de la « droite », est d'abord celle du mondialisme financier, celle de ceux qui sont au service des USA, celle qui n'envisage nos vieilles nations civilisées que sous l'angle de la consommation à tout crin et comme un « dominion » des USA, où ceux-ci n'auraient plus qu'à déverser leurs produits sur un espace, une zone énucléée, anesthésiée, muselée. Pour y parvenir, il leur faut d'abord la couper de ses racines spirituelles et culturelles, transformer les citoyens en simples consommateurs, sans racines, et sans idéal.

Abêtir les européens, transformer les vieilles nations en remplaçant leurs populations par des immigrés, de toutes origines, sans liens avec leurs " pays d'accueil ", aux nom bien sûr de la générosité, et des « droits de l'homme » (pseudo morale au service de marchands, sans foi ni loi autre que celle de leur enrichissement.

C'est cela qu'il faudra contrer sans complexe lors des scrutins à venir.

Nous pouvons avoir nos préférences parmi ceux qui partagent cette analyse. Des gens de gauche peuvent préférer un homme intelligent et droit comme Jean-Pierre Chevènement.

A droite, on peut opter pour un Nicolas Dupont-Aignan, un Philippe de Villiers, une Marine Le Pen, certains à l'UMP, pour l'instant marginaux, comme Henri Guaino, ou Laurent Vauquiez.

Nous sommes divers, dans nos sensibilités. Mais nous devons être unis, face au réel danger de dissolution qui menace nos peuples.

Ceux qui considèrent que Dupont-Aignan, ou Vauquiez, ou Marine Le Pen, etc, sont les seuls à posséder LA VERITE, sont des niais, ou des puceaux en matière politique.

Cette video que je vous propose de regarder et d'écouter, nous montre, ( en 2013, mais elle est plus que jamais d'actualité ) ce grand leader, Philippe de Villiers, farouchement combattu par la camarilla marchande, interpelant François Hollande, le président le plus falot que la France ait eu en un siècle. Il doit être écouté avec la plus grande attention.

 

Le Scrutateur.

 

François Hollande mis en examen, politiquement, par M. Philippe de Villiers

 

http://www.siel-souverainete.fr/dictature-euro-mondialiste/12-dictature-euro-mondialiste/235-philippe-de-villiers-sadresse-a-francois-hollande-au-parlement-europeen.html

François Hollande mis en examen, politiquement, par M. Philippe de Villiers.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article