Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Ceregmia : Le nouveau rapport sénatorial qui accuse l'UAG.

 

Le Site Politiques publiques, apporte de nouveaux éléments sur le mauvais fonctionnement, la gabegie, et, disons par euphémisme, les « imprudences » qui ont sévi dans l'Université Antilles-Guyane, depuis de nombreuses années.

Les superbes donneurs de leçons qui y pérorent depuis, aussi, autant d'années, vont-ils faire acte d'humilité et de contrition?

LS.

____________________________________________________________

 

Le laboratoire d’études de l’Université Antilles Guyane est à nouveau au centre de tous les regards. Déjà mis en cause à deux reprises par la cour des comptes, le laboratoire avec lequel la présidente de l’Université Corinne Mencé-Caster a pris ses distances, fait l’objet de plusieurs lignes accusatrices dans un rapport sénatorial rendu par Michel Magras, sénateur de Saint-Barthelemy, et Dominique Gillot sénatrice du Val d’Oise. Les élus y décrivent en quinze pages sans ambiguïtés ce qu’ils ont perçu des dysfonctionnements du CEREGMIA, ( Centre d'Etude et de Recherche en Economie, Gestion, Modélisation et Informatique Appliquée ) de l’étendue de l’influence de son directeur, Fred Célimène, et du poids du laboratoire au coeur des gouvernances successives de l’UAG.

Extraits :

Lire la suite ICI : http://politiques-publiques.com/politiqp/martinique/ceregmia-nouveau-rapport-senatorial-accuse/

Ceregmia : Le nouveau rapport sénatorial qui accuse l'UAG.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article