Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Au vu des résultats - et de l'autosatisfaction qu'affiche le dénommé Z (Z, comme Z'Ayrault) - une chose est sûre le projet de démolition de la France qui satisfait tant l'Élysée, Matignon et la ribambelle de ministères et autres nomenclatures visibles ou invisibles, va aller en s'accélérant : comme Hitler dans son bunker, "ils" savent que leurs jours sont comptés. Et comme Hitler dans son bunker, ils veulent déjà se venger de ceux qui les ont élu, mais ne leur ont pas donné 1000 ans de victoires.

 

Il faut donc s'attendre à un déchaînement de grolanderies dans les jours à venir, car il serait étonnant que Peillon et la Taubira veuillent en rester là. Quant au grolandführer Pingouin-Bidochon, lisse et indifférent à tout ce qui n'est pas sa rage - souriante - de démolir la France, il sait que le moment est venu de passer à la vitesse supérieure pour asservir ce peuple qu'il méprise - à juste titre, car il mesure mieux que quiconque la niaiserie de ceux qui l'ont couronné.

 

Non, non, non, les socialos n'ont pas perdu : ils ont au contraire compris que les réformes n'étaient pas allées assez loin ni assez vite : la bête électorale bouge encore, et c'est - d'un point de vue socialo - très très mauvais signe. Avez-vous entendu, dans cette campagne,mugir Harlem Répulsion ?

Rappelons que le Site Rue 89, est un site de gauche. Certains yeux commenceraient-ils à s'ouvrir?

LS.

 

http://fr.news.yahoo.com/hollande-commentait-message-municipales-2008-114255376.html

 

Un message de François Hollande.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bwa9,5 24/03/2014 20:27

Messieurs Zédames, que de changements dans le changement, et combien de souffrances dans ce cri de M. Py!

http://www.lemonde.fr/municipales/article/2014/03/24/si-le-fn-passe-a-avignon-le-festival-partir-a-selon-son-directeur_4388773_1828682.html

Est-ce l'annonce de la seconde destruction de Sodome et Gomorrhe?
C'est l'occasion de déménager vers une destination symbolique et universelle.
Pourquoi pas à Doha?

Tartempion 24/03/2014 19:18

M'Blayrault préfère écouter les Français à leur insu.
Quand ils s'expriment à haute Voix et dans les urnes ça lui fait craindre pour la république. Si ces charlots insistent et persistent dans le mépris ça finira très mal pour eux. Comme Sarkouzi (version Libyenne) avec toutefois une grande différence: ce dernier n'avait pas tous (presque) les journalistes dans sa poche. Vive la révolution et je me comprends.