Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

La nouvelle présentation du Scrutateur, plait beaucoup à la plupart des lecteurs.

Mais la restructuration de ses modèles de présentation par Overblog demande encore quelques mises au point.

C'est l'équipe de ce fournisseur de services qui en convient, après que je lui ai fait part de ce que la plupart des abonnés au Scrutateur, depuis 15 jours, ne recevaient plus nôtre Tribune, dans leurs boite aux lettres, avec le reste de leur courrier.

Très exactement on m'a répondu ceci : « La liste des abonnés est en cours de développement, c'est une fonctionnalité qui devrait revenir d'ici quelques semaines. (…. ) ».

Ce n'est donc pas moi, qui par une démarche incompréhensible aurait rayé les coordonnées de nos abonnés, comme l'a cru ( malicieusement ) une lectrice.

Comme l'expression : « d'ici quelques semaines » est, hélas! assez vague, je suggère à nos abonnés qui liraient cette note de gérance, ainsi qu'aux autres lecteurs d'ailleurs, de s'abonner à partir de l'onglet prévu pour cet usage. ( voir plus bas l'illustration )

Pour les autres, je sollicite un peu de bienveillante patience.

 

Le Scrutateur. 

Note de gérance du Scrutateur à ses abonnés.
Note de gérance du Scrutateur à ses abonnés.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

castougne 07/03/2014 19:46

Bon-jour/soir Mr Boulogne,
Si la présentation de votre blog est graphiquement intéressante, je déplore la disparition du sommaire des articles, ainsi que du sommaire des commentaires qui permettaient de suivre plus facilement les points d'intérêts et la fréquentation des divers sujets en les embrassant d'un coup d’œil sur la colonne de droite !
C'est devenu moins évident et plus complexe pour suivre les réponses, car il faut brasser du clic !
Bon courage et merci pour votre travail acharné et de grande qualité.
Bonne soirée à tous.
Cjj

manuela 06/03/2014 23:19

et en plus vous n'avez plus acces à la liste de vos abonnés, c'est nul. Overblog me décois beaucoup, ils nous avaient promis monts et merveilles: resultat une mise en ligne moins ergonomique