Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Madame Azuelos, permettez nous de vous dire que vous avez tout faux. Dénoncer un fléau terrible en n'osant pas en nommer les auteurs, c'est purement et simplement de la lâcheté. Cela dit, on vous comprend un peu : une fatwa est si vite arrivée ! Mais en faisant porter le chapeau à des français de souche "pour mieux les interpeller", vous vous vautrez dans la manipulation la plus détestable digne de la nauséabonde "Propagandastaffel". 

Vous vous dites artiste, Madame, vous n'êtes qu'un clone de la pire engeance : celle qui se cache derrière les bons sentiments sirupeux pour faire applaudir la foule imbécile et inculte du genre de celle que Ruquier manipule chaque samedi soir. Mais qui, objectivement, se prête à toutes les compromissions, se refusant à "stigmatiser" une population qui pourtant se comporte en ennemie irréductible de la civilisation qui vous a engendrée.

CLIQUEZ ICI pour lire l'article de Marc Le Stahler

 

MARIAGE FORCE DES FILLETTES... LES CATHOLIQUES AUSSI ? (par Marc Le Stahler)  Un nouvel article vient de paraître sur Minurne Résistance
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ch.Etzol 11/03/2014 16:59

Un futur mannequin haute couture Saint Laurent...
"Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l'usine, quelle différence?" dixit Pierre Bergé.

Ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ils iront là-bas pour le conquérir (le nord) ... Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire". Houari Boumediene
Pour mémoire, en Avril 2010, M. Brice Hortefeux exprimait à M. Besson son inquiétude que le "mari" d'une conductrice voilée verbalisée en France, vivrait en situation de polygamie avec 4 femmes dont il aurait eu 12 enfants, chacune percevant l'allocation de parent isolé.