Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Cette video montre la collusion déjà ancienne entre le « président »Hollande et Le directeur de Mediapart.

La chasse à l'homme continue.

Mais que le petit corrézien prenne garde. Le trotskyste aime pisser dans la soupe. Plus que l'anti sarkozisme ( viscéral ) c'est d'abord un militant communiste de tendance trotskyste, et son objectif est la lutte finale, et l'instauration de la révolution pure et dure.

Pour lui, Hollande n'est qu'un instrument provisoire, que l'on exécutera le moment venu.

Hollande qui ne croit pas en Dieu ne croit pas non plus au diable. Et par conséquent il ne sait pas ( Mitterrand, lui, le savait, question de culture générale ) ce que dit le proverbe : «  pour souper avec le diable, il faut une longue cuillère ».

 

LS.

 

La collusion entre François Hollande et Mediapart (vidéo)

 

 

LIEN : http://fr.novopress.info/160012/collusion-francois-hollande-mediapart-video/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+novopressfrance+%28%3A%3A+Novopress.info+|+Agence+de+presse+ind%C3%A9pendante%29 

Collusion entre François Hollande et...Edwy Plenel !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

BIG BANG 20/03/2014 22:47

Petite information sur la prétendue équité de traitement de Eddy vis à vis du gouvernement socialiste; il a publié l'affaire du compte de Cahuzac car il voulait pour son journal une tva à 2,5 % et non à 19,5 comme elle l'était pour la presse sur internet (celle sur papier étant à 2.5) . Cahuzac alors ministre du budget l' a refusé et Eddy a même eu un redressement fiscal (car bien sûr il s'arrogeait le droit de ne régler que 2.5% depuis l'existence de médiapart, alors que les autres médias sur internet respectent la loi et paient 19.5) , donc on publie après refus de céder au chantage; des informations vraies mais qui au départ devaient servir de moyen de pression.
A ce jour, les députés de l'actuelle majorité ont compris et ont voté le passage de cette tva à 2.5 depuis peu ; par contre restant redevable de son redressement d'impôt qui s'élèvent à une très forte somme ( depuis plrs années de triche) ; Eddy et sa clique luttent maintenant pour obtenir l'annulation de leur redressement .
Mon petit doigt me dit qu'Eddy le preux aura rapidement gain de cause ( en remerciements de services rendus ????)

CH.FFRENCH 20/03/2014 15:11

En fait le proverbe dit :"qu'on ne soupe pas avec le diable, même avec une longue cuillère", il vaut mieux ne soupe pas avec lui, c'est plus prudent !