Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

On se souvient qu'il y a un peu plus d'une semaine, je suggérais qu'Aymeric Caron, l'un des gladiateurs de l'émission d'Eric Ruquier, typique de la jeune classe gauchiste qui fait la pluie et le beau temps sur les médias, méritait une bonne paire de claques. C'était le jour où il avait insulté Denis Tillinac en le traitant de « vieux con », pour avoir dit qu'en France, les Français de souche avaient tout de même droit à la parole, et le droit de faire valoir leurs droits, chez eux. ( LIEN : http://www.lescrutateur.com/2014/03/fran%C3%A7ais-de-souche-%C3%AAtes-vous-de-vieux-c.html ).

Le jeune énergumène récidive. Mais cette fois ce n'est pas un invité qui doit essuyer les bavures de son vomi. C'est l'une de ses comparses, Natacha Polony.

La jeune femme se voit refuser le droit d'avoir un avis différent de celui de son alter ego. Un type bien sous tout rapport, puisque d'extrême gauche, et donc, pur, omniscient, rayonnant de reflets rougeâtres.

Il n'est pas certain que ces excès de la gauche installée, puissent durablement s'étaler, impudemment, sur nos petits écrans. L'opinion publique semble se rendre compte, de plus en plus, du pilonnage de propagande écarlate qu'elle subit.

Comme dirait un célèbre prophète «  patience, les temps sont proches » où l'air sera purifié des vapeurs nauséabondes dont il est empuanti.

Une émission intéressante donc, d'autant plus qu'elle nous aura permis, sinon d'entendre beaucoup, du moins d'apercevoir la sympathique Frigide Barjot, tenue à l'écart depuis quelque temps par la camarilla, et même par certains de ses « amis ».

 

LS.

 

 

Clash Caron-Polony : pourquoi le divorce était inéluctable

 

FIGAROVOX - Nouveau clash dans l'émission de Laurent Ruquier, On n'est pas couché. Cette fois, ce n'était pas un invité qui était visé par Aymeric Caron, mais sa collègue Natacha Polony. Pour l'écrivain Christian Combaz, le dialogue entre les deux chroniqueurs est devenu impossible.

 

Cliquez ICI : http://www.lefigaro.fr/vox/medias/2014/03/10/31008-20140310ARTFIG00096-clash-aymeric-caron-natacha-polony-pourquoi-le-divorce-etait-ineluctable.php

Aymeric Caron est vraiment un petit merdeux !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Gene 06/04/2014 09:43

Il y a un sérieux problème en France, d'une extrême gauche haineuse de la France et des français de souche, qui se sent libre de toutes les violences et insultes possibles sur tout ceux qui ne sont pas de leur avis et dont Marine Le Pen et le Front National ont été les victimes depuis trop longtemps!

Ch.Etzol 10/03/2014 23:59

Avant Denis Tillinac, mêmes anicroches en Octobre 2013, en présence d'Alain Finkielkrault, à propos de son livre L'identité malheureuse, sauf erreur de ma part.
Impossibilité pour les censeurs - nés d'assimiler toute leçon, même de Jean de La Fontaine pourtant administrée avec l'humour d'un Fabrice Luchini, un mois auparavant : "Perrette sur sa tête..
Ce n'était qu'une soirée perdue parmi d'autres.