Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Dieudonné révélé par lui-même.

 

En publiant, il y a quelques jours une video de jeunes partisans de Dieudonné, j'ai pris soin de m'en démarquer.

De m'en démarquer en précisant que les errements de l'humoriste, ses attaques violentes contre ce qu'il appelle le Sionisme ( en fait ceux qui sont visés sont les Juifs, en général, et ceux qui, sans être ni sionistes, ni philosémites, comme moi, se refusent aux simplifications abusives, surtout quand ces simplifications, nullement innocentes, sont lourdes de conséquences possibles, dramatiques et criminelles ) sont une des conséquences du délitement de la pensée de l'élite en France, principalement, mais pas exclusivement, à gauche.

Je voudrais aujourd'hui préciser ma pensée, et enrichir dans le Scrutateur, l'arsenal de ceux de nos lecteurs qui cherchent des armes intellectuelles pour lutter contre le désarment moral que Louis Pauwells appelait naguère un SIDA mental.

Le premier document que je vous propose, ce jour, est une récente video consistant en un interview de Dieudonné M'Bala M'Bala, sur l'Islam et ce qu'il appelle ( voir plus haut ) le Sionisme ( Dans les prochains jours le Scrutateur reviendra sur cette question de la nature du Sionisme, qui ne doit pas être confondu avec la judéité, ni même avec l'Etat d'Israel ).

Il y a de quoi être déniaisé pour ceux qui voient en M. Dieudonné un gentil humoriste.

Pour Dieudonné, Jésus n'est qu'un prophète de l'Islam.

Le Sionisme, et tous ceux qui ne le combattent pas, sont des pervers. Il va même jusqu'à les assimiler au Malin ( c'est-à-dire au Diable ! ).

Cette interview est donnéeà la télévision iranienne, sous le regard paternel de l'ayatollah Khomeiny. ( voir plus bas ).

Le deuxième document est un texte que j'ai rédigé sur l'Islam, son histoire, sa nature. Je me suis efforcé d'être honnête, et ce travail m'a demandé du temps ( beaucoup ) et des recherches ( voir la bibliographie en fin de texte ).

Le troisième lien renvoie à un livre de l'Ayatollah Khomeini. Ce dernier ne peut être considéré comme le prophète de l'Islam. Mais il est un exemple de ce qu'à tenté cet homme en arrivant au pouvoir en Iran, à la fin des années 1980, et de ce peuvent réaliser les islamistes dont se réclament Dieudonné, et tant d'autres, en France même, dans l'indifférence affligeante de tant gens,dans une société où beaucoup donnent l'impression de s'en foutre.

Bonne lecture, et à bientôt.

 

Le Scrutateur.

 

 

( I ) Quand Dieudonné nous prend pour des C...

 

http://www.youtube.com/watch?v=1eFo4BEP6EY

 

Qu'est-ce que l'Islam, par Edouard Boulogne : http://www.lescrutateur.com/page-le-texte-du-jour-la-nature-de-l-islam-7219907.html

 

 

 

Extraits du Petit livre vert de l'ayatollah Khomeiny. : http://www.blogg.org/blog-30140-billet-1119459.html

Dieudonné révélé par lui-même.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tartempion 22/02/2014 04:26

JMLP aime l'Iran aussi. Pour les mêmes raisons. Soral et Faurisson aussi ...
Visionner cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=qAo2QLUm-0k